Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Alarme intelligente ou pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vu les difficultés que je rencontre et certaines discussions sur le forum, j'aimerais savoir si l'alarme Arlo Pro 3 est intelligente ou pas ?
Dans les “notifications intelligentes“, il est possible de choisir quand on souhaite être alerté : en cas de détection de personnes par exemple, en discriminant les animaux.
Or il semblerait que l'enregistrement vidéo et la sirène se déclenche pour tout mouvement, peu importe ce qu'on a choisi dans les notifications intelligentes. C'est bien ça ? Ou bien il est possible de faire quelque chose pour que la sirène ne se déclenche pas en détectant un animal ?
Si ce n'est pas le cas, quel est l'intérêt du système pour les personnes qui ont des animaux ?
Dans l'attende de vos réponses,
Saphir
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis encore dans la période de rétractation, merci de votre réactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Saphir,
La sirène ne fonctionne pas de la même manière que les notifications intelligentes ; elle sera donc activée après chaque détection de mouvement : un animal, un véhicule, une personne etc. Vous pouvez partager votre opinion dans notre rubrique Idées où un de nos clients a déjà ouvert un sujet sur ce thème : Filtre animaux sur déclenchement alarme Arlo Ultra.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je suis également très déçu de ne pas pouvoir coupler la sirène avec une détection filtrée hommes/animaux.
J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. En baissant la sensibilité au mouvement à 30 ou 40%, l'appareil détecte les humains, mais ne détecte plus les chats. Ce n'est pas complètement fiable et il faut tester, mais cela permet d'éviter de déclencher la sirène dès qu'un chat passe.
Dommage qu'Arlo ne semble pas très motivé pour proposer un vrai filtre.
Pascal
-
Applications mobile et en ligne
24 -
Arlo Mobile App
1 -
Arlo Smart
3 -
Assistance et stockage
82 -
Avant d'acheter
40 -