Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Accés stockage local

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 471 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Rominus
Follower
Follower

Bonjour,

Le sujet existe peut être déjà mais je ne l'ai pas trouvé si jamais.

Je vous explique je dispose de plusieurs caméra Arlo pro 3, et sur le hub j'ai installé un disque dur pour stocker les vidéos enregistrer par les caméras.

Petit problème lorsque que je veux consulter les vidéo hors de chez moi je n'ai pas accès au disque dur, j'ai accès uniquement en local.

J'ai essayer d'ouvrir les port mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider.

Je suis chez Free et je passe par un système de wifi mesh tp link sur lequel est brancher le hub en filaire.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rominus,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que vous avez contacté votre fournisseur afin d'obtenir une aide pour ouvrir les ports/activer le VPN ? Sinon, je vous prie de le faire et de consulter votre installation avec le support de Free pour être sûr que tout est bien configuré.

 

Voici un article avec toutes les informations nécessaires sur l'accès direct au stockage : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?

 

Si le problème persiste après la vérification des paramètres du routeur/de la box, je vous invite à le signaler à nos experts du support technique Arlo. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo