Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

abonnement ile de la reunion

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 445 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
matced
Follower
Follower

bonjour, je suis à l'ile de la reunion, donc en France, donc dans un pays ou les Arlo sont compatibles, mais force est de constaté que Arlo n'a toujours pas débloquer les abonnements dans cette zone. je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais j'espère que plus nous écrirons plus Arlo se rendra compte de la communauté présente à la réunion. déjà  je n'ai pas accès a mon essaie gratuit du cloud alors que cela est indiqué sur la boite que l'essai au cloud est inclus. donc deja cela c'est de la publicité mensongère. mais même si je n'ai pas le droit à mon essai inclus, je ne peux pas prendre d'abonnement, c'est quand même ridicule car à la réunion, il y a malgré tout une communauté non négligeable de personnes possédant les produits Arlo. de plus nous achetons à prix fort des caméras qui ne possède pas leurs pleins potentiel car vous bloquez les abonnements, donc au revoir le cloud, au revoir la détection de mouvement des personnes, voitures, animaux, au revoir les zones d'activités, au revoir la détection d'alarme de fumée... bref j'ai été bafoué, et trahi car j'ai payé un produit que je ne peux exploiter. donc ma demande est simple, quand est-ce que vous allez débloquer les abonnements à la réunion? qui je le rappelle fait partie de la France, qui je le rappelle fait partie de l'Europe, qui je le rappelle fait partie des zones que vous êtes censé couvrir. merci beaucoup d'avance.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @matced,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, l’achat de nos abonnements Arlo Smart n’est pas possible pour les clients qui habitent dans les territoires d’outre-mer. La liste de pays est disponible dans notre article sur les abonnements : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos... (en bas).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo