Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Accès direct au stockage ne fonctionne pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 605 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Eddy91
Follower
Follower

Bonjour

J'ai une station d'accueil VWM4540 et 2 caméras Arlo Pro3. J'ai ajouté une clef USB 128 Go à ma station d'accueil afin d'enregistrer mes vidéos.

Je n'arrive pas à configurer l'accès direct pour regarder à distance les vidéos enregistrées sur ma clef USB.

Cela ne fonctionne pas lorsque je suis raccordé à mon réseau domestique et cela ne fonctionne pas non plus depuis un réseau extérieur.

J'ai suivi toutes les procédures mais je bute sur la redirection de port. Je ne sias pas comment configurer ma Livebox 4 pour passer de l'état "indisponible" à "disponible"

povez vous m'aider.

Merci

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eddy91,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous avez un problème pour ouvrir les ports ou configurer votre box, vous devriez contacter le support technique de votre Livebox (Orange). Cette procédure n'est pas compliqué et peut être effectuée dans les paramètres de la box, cependant ce sont les experts d'Orange qui savent tous les détails nécessaires pour le faire. 🙂


Plus d'informations de notre part vous pouvez retrouver dans notre article : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ? ou en contactant nos experts du support technique. Vous pouvez les contacter via téléphone, chat ou mail. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 606 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation