Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Suite à la fin de la ma période d'essai de l'abonnement, je n'ai plus accès aux enregistrements => si je souscris à l'abonnement aujourd'hui, est-ce que je peux accéder à tous les enregistrements passés, y compris avant que je ne souscrive à l'abonnement payant ?
Merci par avance !
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Harith-A,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Non, malheureusement tous les enregistrements sur le cloud Arlo sont supprimés après la date de fin de l’abonnement. Si vous n'avez pas prolongé un abonnement, il est impossible d’accéder à ces vidéos.
Veuillez noter que la sauvegarde locale permet d'enregistrer les vidéos sur la clé USB ou la carte microSD sans aucun abonnement. Pour pouvoir bénéficier de cette option, il faut utiliser les caméras avec une de stations de base compatibles. Vous pouvez lire plus sur ce thème dans nos articles :
- Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station...
- Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
24 -
Arlo Mobile App
1 -
Arlo Smart
3 -
Assistance et stockage
82 -