Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Reconnexion à distance

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 800 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
BL53
Star
Star

Bonjour

Suite à une coupure d'électricité, ma caméra se retrouve "non connectée", bien que le courant soit rétabli. N'étant pas à mon domicile pour réinitialiser manuellement la caméra, j'ai essayé de le faire à partir des paramètres sur l'application. Si je clique sur "se connecter au réseau" la page suivante m'indique que le SSID est bien connecté à la box, et la seule proposition est "changer de réseau", proposition qui elle ne débouche sur rien... Comment puis-je faire ? Merci d'avance

BL

2 RÉPONSES 2
CValentina06
Luminary
Luminary

@BL53 

Pendant la coupure d’électricité la caméra a perdu la connexion avec ton routeur.

 

la réinitialisation depuis l’application ne résoudra pas ton souci - il faut la réinstaller en cliquant sur le bouton sync pendant 10-15sec (reset) et puis l’ajouter. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BL53,

 

Comme mentionné par @CValentina06, il semble que votre caméra Arlo Pro 3 Floodlight ait perdu sa connexion au modem/routeur en raison de la panne de courant. Si vous avez la possibilité de le faire à distance, vous pouvez essayer de redémarrer votre routeur. Sinon, vous devez avoir la caméra en main pour essayer de la reconnecter à votre réseau Wi-Fi. Par exemple, vous pouvez essayer de retirer et de réinsérer la batterie pour redémarrer la caméra et voir si elle se reconnecte au Wi-Fi. Si cela ne fonctionne pas, il peut être nécessaire de réinitialiser et de reconnecter votre caméra. Veuillez vous référer à l'article suivant pour toutes les étapes nécessaires : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 801 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation