Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 785 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
S-AV78
Initiate
Initiate
Bonjour à tous, je possède 2 caméra floodlight pro 3depuis octobre, je les ai équipés de panneaux solaires VMA3600.
Récemment les 2 panneaux sont tombés en panne, donc j’ai fait un retour SAV. Apparemment les panneaux solaires vma 3600 ne sont pas conçu pour résister au intempéries !! Mais juste pour un fonctionnement en extérieur. Je trouve cela assez absurde…
Bref ma question est la suivante:
Y’a t’il des panneaux solaires Arlo qui fonctionnent avec les caméras floodlight pro3??
Merci pour vos réponses
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @S-AV78,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Le panneau solaire VMA3600 est compatible avec les caméras Arlo Essential. Si vous avez la caméra Arlo Pro 3 Floodlight, vous avez besoin d'un panneau solaire VMA5600 (voici un article en anglais sur la compatibilité entre les panneaux solaires : Arlo Solar Panel Compatibility). Est-ce que vous avez contacté le support technique d'Arlo ou le service client du magasin où vous l'avez acheté ? Si vous avez ouvert le dossier dans notre support, je vous prie de me communiquer (par message privé) le numéro de dossier reçu de nos experts.

 

Veuillez lire nos articles sur le fonctionnement du panneau solaire qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

S-AV78
Initiate
Initiate
Bonjours à toutes et à tous.

Je reviens vers vous car mon problème n’est toujours pas réglé. J’ai remplacé mes 2 Vma 5600 et cela ne fonctionne toujours pas et sur les 2 caméras.

Auriez-vous des idées ???
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @S-AV78,

 

Merci pour votre retour. Je suis désolée que le problème persiste.

 

Je vous prie de consulter votre problème avec nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.  

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 786 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation