Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Je paie pour enregistrement continu mais je n'ai plus que le son depuis plusieurs jours

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 130 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PAC3
Tutor
Tutor

Bonjour,

Ma FloodLight  est associée à un abonnement CVR (enregistrement continu) mais depuis plusieurs jours aucune image n'est enregistrée depuis le 07/05 4h34 !

(Copies d'écran:

https://web.tresorit.com/l/kfmz1#uZh7cZuyR5ptqgucuRKAyQ

https://web.tresorit.com/l/EMk05#xoQKtxkROdcUxFMKV3MBjw )

Pourtant, la caméra fonctionne en "LIVE", les détections de mouvements se retrouvent bien dans la bibliothèque 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PAC3,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez confirmer que votre abonnement est toujours actif et que la caméra en question est associée à cet abonnement. Si oui et le problème persiste, consultez-le avec notre support technique pour obtenir une assistance supplémentaire. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PAC3
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais le problème était et est toujours plus complexe : l'abonnement était actif et la caméra lui était bien associée. Mais pour une raison toujours non identifiée après contact du support technique, le CVR fonctionne par intermittence : la caméra se déconnecte (parfois deux jours !) puis se reconnecte toute seule, de manière erratique (et donc incompatible avec l'intérêt de l'enregistrement continu). 

Avec le support technique, j'ai réinitiatialisé la caméra ET la station, et l'abonnement a bien été associé à cette "nouvelle" caméra. Le dysfonctionnement continue malheureusement. Pourtant, je n'ai rien changé aux positions de la station et de la caméra qui ont fonctionné ainsi depuis octobre 2022...

À suivre donc 🤨

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PAC3,

 

Merci pour votre retour !

 

Je souhaite analyser votre problème avec notre support, merci donc de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PAC3
Tutor
Tutor

Bonjour,

Le dossier d’assistance Arlo porte le N° 006*****.

Cordialement,

Patrick ARDILLIER

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PAC3,

 

Merci beaucoup ! 

 

Je vais contacter notre support pour en discuter. Veuillez noter que j'ai masqué ce numéro pour des raisons de sécurité. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 131 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation