Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1922 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Bertrand02
Tutor
Tutor

je viens d'acheter une camera Pro 3 floddlight

malheureusement via l'application iPhone ou via mon ordi iMac, impossible de trouver la camera malgré le réseau 2,4gh, j'ai fait tout comme les conseils arlo mais rien.... rien ne fonctionne

je vois que je ne suis pas le seul

que faire? rendre le matériel? à ce prix? 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bertrand02,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez vérifier si les autres réseaux (y compris le LTE) sont désactivés sur votre appareil mobile ; il doit être connecté uniquement au réseau 2,4 GHz. Vous pouvez aussi faire le reset de la caméra selon les instructions suivantes et réessayer : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Bertrand02
Tutor
Tutor

malheureusement j'ai déjà fait toutes les manip mais rien ne fonctionne

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bertrand02,


Merci pour votre retour et la confirmation.

 

Dans ce cas, je vous conseille de signaler ce problème à nos experts du support technique pour qu'on puisse l'analyser plus profondément. Toutes les options de contact se trouvent sur notre page web. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Bertrand02
Tutor
Tutor
Oui je les ai eu au téléphone pendant 30 minutes…. Pas de solution. Aucune détection de caméra 3 essentiel et une floodlight, alors que la sonnette fonctionne … bref je fais quoi maintenant
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bertrand02,


Merci pour votre retour. 🙂

 

Je vous prie de m'envoyer un message privé avec le numéro de dossier que vous avez ouvert dans notre support pour qu'on puisse l'analyser encore une fois afin de vous aider.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1923 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation