Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 855 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Muzzolini
Initiate
Initiate
Après avoir installé la floodlight je n’ai jamais arrivé à avoir le live je vois très bien les enregistrements mais pas mes live
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Muzzolini,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Quel appareil utilisez-vous pour regarder le live stream : un ordinateur ou un téléphone ? Je vous prie de m'informer sur les modèles de téléphones testés (et les systèmes : iOS/Android). Si vous avez essayé à partir d'un ordinateur, veuillez vider le cache et supprimer les cookies.

 

De plus, je vous prie de faire le test de vitesse afin de vérifier quel est le débit montant (upload) de votre réseau : speedtest.net/fr

 

Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Muzzolini
Initiate
Initiate
Il n’y a pas de message d’erreur, et j’ai essayé avec mon iPhone 12 et iPhone 8 et un ordinateur, la seule chose et que ça tourne sans jamais voir le live
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Muzzolini,


Merci pour votre retour.


Etant donné que le problème du live stream est dans la plupart de cas lié à la qualité de connexion au réseau, je vous prie de m'informer sur le débit montant (upload) : speedtest.net/fr Les informations sur les exigences de connectivité sont disponibles dans notre article : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 856 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation