Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2881 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Astori96
Tutor
Tutor
Bonjour, j’ai un message d’erreur sur ma caméra pro3 L’alimentation CA à été débranché de votre appareil. Les zones d’activité sont désactivées actuellement. Je ne comprends pas pourquoi en sachant que je viens de prendre un abonnement pour mes caméras. Mes autres caméras n’ont pas de message D’erreur.
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Astori96,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel abonnement avez-vous acheté ? Est-ce que vous voyez bien dans votre application Arlo qu'il est actif pour vos caméras ? Je vous prie de confirmer si les zones fonctionnent quand la caméra est branchée au secteur.

 

Merci de me tenir informée !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Astori96
Tutor
Tutor
J’ai pris l’abonnement 4K(13€...) quand je vais dans l’application je vois bien qu’il y a l’abonnement pour mes trois caméras. Vous voulez dire que je dois la brancher sur le Cable pour voir si il y a une différence ?
Astori96
Tutor
Tutor
Je viens de me connecter sur my Arlo. J’ai désactivé les caméras de l’abonnement puis j’ai réactiver les caméras pour l’abonnement. Maintenant ça a l’air de fonctionner.
Astori96
Tutor
Tutor
J’ai encore une autre question, sur une de mes caméras. J’ai une Haies. J’ai mis une zone d’activité hors champ de la haies. Et quand il y a beaucoup de vent il détecte un mouvement. Mais quand les branches bouge de là haies sa ne va jamais dans la zone d’activité. Donc je dois faire quoi pour que ça arrête de détecter des mouvements ? Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Astori96,


Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement après cette petite manipulation. 🙂

 

La caméra devrait détecter les mouvements dans la zone choisie, donc les personnes, les animaux etc. Etant donné que notre système détecte les changements de température, nos caméras sensibles sont également capables de détecter le vent et les branches qui bougent. Pour recevoir des notifications uniquement lorsque la caméra détecte les personnes, vous pouvez utiliser une option des notifications intelligentes. Les vidéos seront toujours enregistrées après chaque détection, cependant le nombre des notification sera diminué. De plus, nous vous conseillons de changer le niveau de sensibilité et de comparer le fonctionnement de votre caméra.

 

Voici les articles sur ce thème :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2882 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation