Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 225 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Quentinb
Tutor
Tutor

Bonjour,

j’essaye de connecter ma nouvelle caméra arlo pro floodlight. Elle repère le QR code puis après rien ne se passe, elle n’est pas repérée. 
wifi ok en 2,4ghz. Testé également chez un ami mais ne fonctionne pas. Reinitliser fait également mais ne change rien. Que faire ? Mise à jour a distance par vous ? J’ai tout fait tout essayé et rien ne va. Déçu actuellement

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Quentinb,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez vérifier si vous avez suivi les instructions de cet article sur la réinitialisation. De plus, confirmez que votre appareil mobile reste connecté uniquement au réseau Wi-Fi (2,4 GHz) de la box pendant cette procédure.

 

Si le problème persiste, contactez nos experts du support technique pour obtenir de l'aide. Vous pouvez trouver les options de contact sur notre page Web. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Quentinb
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Tout a été essayé. Reset également sans succès. 
pourrais-je obtenir une adresse mail ou autre car je ne trouve rien sur le site web…?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Quentinb,

 

Pour accéder aux options de contact, faites défiler jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support ? » et connectez-vous à votre compte. Pouvez-vous me dire ce que vous voyez lorsque vous vous connectez ? Vous pouvez m'envoyer un message privé avec la capture d'écran.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Quentinb
Tutor
Tutor

Je n’ai pas d’abonnement donc aucune possibilité de contact…

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Quentinb,

 

Sans aucun abonnement, vous pouvez utiliser le chat en direct. Vous obtiendrez les conseils nécessaires et, si cela ne résoudra pas votre problème, vous aurez la possibilité de contacter un expert.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Quentinb
Tutor
Tutor

Le tchatbot ne m’aide pas.. Il m’envoie vers les services mais ça ne me donne pas quelqu’un en ligne. Comment faire ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Quentinb,

 

Veuillez réessayer de vous connecter au chat en direct. Si vous répondez que le problème persiste et qu'un expert sera disponible, le chat devrait vous diriger vers l'un de nos techniciens. Le chat est ouvert jusqu'à 17h00.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Quentinb
Tutor
Tutor

Sans aucun succès après multiples reprises, le robot persiste et ne sert à rien. Personne derrière cela. Y a pas de moyen d’obtenir quelqu’un directement, mail ou autre ? 
service pénible..

Quentinb
Tutor
Tutor

Pas de réponse. Le service client lache t il prise?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Quentinb,

 

Connectez-vous à nouveau à notre chat en direct et choisissez que vous souhaitez en savoir plus sur les produits Arlo. Répondez ensuite aux questions et si les informations fournies par le chat en direct ne vous sont pas utiles, sélectionnez « Non » lorsqu'on vous demande si vous avez obtenu une réponse satisfaisante à vos questions. Vous aurez alors la possibilité de contacter notre équipe d'assistance à la clientèle directement par téléphone.

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 226 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation