Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO Pro 3 floodlight Découplage inattendu de ma base Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 165 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Skotar
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je dispose de 5 caméras Arlo couplés à ma base Arlo:

- 2 Pro 5

- 2 Floodlight

- 1 Ultra 2

tout fonctionnait bien depuis 4 semaines où j'ai activé ces caméras car absent de mon domicile.

depuis 2 jours une caméra Floodlight a disparu de façon inattendue de mon application Arlo Secure.

sachant que je suis absent de mon domicile actuellement, j'ai demandé à un ami sur place de voir si cette caméra extérieure n'avait pas subi une détérioration visible. la caméra est toujours là, sans problème visible et elle clignote orange plutôt lentement.

je précise qu'avant qu'elle disparaisse de mon application Arlo Secure, elle était rechargée à 99 % via un panneau solaire Arlo.

Mes questions:

1) pourquoi cette caméra a-t-elle subitement disparu de mon application Arlo Secure et donc découplée de la base Arlo?

2) y aurait-il un moyen de la re-connecter à distance à  la base Arlo  sans se déplacer sur place?

 

Merci à l'avance pour votre collaboration.

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Skotar,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si la caméra clignote lentement en orange, cela signifie qu'elle est hors de portée ou que le niveau de la batterie est faible. Est-ce que cette caméra est située le plus loin de la station de base ? Veuillez vérifier si vous pouvez accéder aux paramètres de cette caméra. Si vous voyez le bouton « Redémarrer », cliquez dessus et vérifiez si cela résoudra votre problème. Sinon, il faudra malheureusement réinstaller la caméra manuellement avec la réinitialisation.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Skotar
Aspirant
Aspirant

Bonjour

Merci pour votre réponse, non cette caméra n'est pas du tout située la plus loin de la station de base ? Pour accéder aux paramètres de cette caméra, il faudrait qu'elle apparaisse sur la station de base, mais je rappelle que celle-ci n'est pas hors ligne, mais a totalement disparu de la station de base, donc de mon application Arlo Secure.

 

je vois uniquement l'interface de la station de base sur l'application avec le bouton redémarrer, mais si je redémarre la station avec les 4 caméras couplées sur 5, pensez-vous que la cinquième disparue pourrait se reconnecter par cette procédure de redémarrage?

Merci et Bonne journée

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Skotar,

 

Merci pour votre retour !

 

C'est très étrange que votre caméra ait disparu de l'application. Malheureusement, si vous essayez de redémarrer la station avec les autres caméras, tous les appareils risquent de rester hors ligne. Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter notre support afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre système. Les options de contact sont disponibles ici. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 166 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation