Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
ARLO FLOODLIGHT déconnexion intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je suis équipé d'une bonne dizaine de caméra Arlo, Pro2 et 2 caméra Arlo floodlight.
Depuis quelques moins, l'une de mes caméras Arlo flodlight se déconnecte régulièrement, tous les 3 jours environ. Je dois retirer la batterie et la remettre pour qu'elle soit à nouveau en ligne et détectée.
J'ai fait un reset, en vain.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Mes autres caméras fonctionnent sans aucun problème.
- Étiquettes:
-
Avant d'acheter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Yannick85340,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Quelle est la distance entre cette caméra et la box ? Est-ce que la caméra en question est la plus éloignée ? Merci de me préciser si elle est connectée directement au réseau wifi ou via la station de base. 🙂
Je vous prie de faire le test de vitesse et de partager votre débit montant (upload) ici : speedtest.net.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Voici le speedtest
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Yannick85340,
Merci pour votre retour.
Il sera nécessaire d'analyser votre réseau Wi-Fi pour confirmer qu'il n'y a pas beaucoup d'interférences là où fonctionne votre caméra. Veuillez contacter notre support technique pour obtenir de l'aide à ce sujet. Les options de contact peuvent être trouvées ici. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo