Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO FLOODLIGHT déconnexion intempestive

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 236 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Yannick85340
Initiate
Initiate

Bonjour, je suis équipé d'une bonne dizaine de caméra Arlo, Pro2 et 2 caméra Arlo floodlight.

Depuis quelques moins, l'une de mes caméras Arlo flodlight se déconnecte régulièrement, tous les 3 jours environ. Je dois retirer la batterie et la remettre pour qu'elle soit à nouveau en ligne et détectée.

J'ai fait un reset, en vain.

 

Avez-vous déjà eu ce problème ? Mes autres caméras fonctionnent sans aucun problème. 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yannick85340,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle est la distance entre cette caméra et la box ? Est-ce que la caméra en question est la plus éloignée ? Merci de me préciser si elle est connectée directement au réseau wifi ou via la station de base. 🙂

 

Je vous prie de faire le test de vitesse et de partager votre débit montant (upload) ici :  speedtest.net.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Yannick85340
Initiate
Initiate

Voici le speedtest

 
 
 DESCENDANT Mbps
917.63
 ASCENDANT Mbps
595.41
 
LA caméra est connectée à la base et non au wifi de la box.
Elle est distante de 21 mètres et ce n'est pas la plus éloignée. J'ai une Arlo ultra distante de 23m.
 
 
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yannick85340,

 

Merci pour votre retour.

 

Il sera nécessaire d'analyser votre réseau Wi-Fi pour confirmer qu'il n'y a pas beaucoup d'interférences là où fonctionne votre caméra. Veuillez contacter notre support technique pour obtenir de l'aide à ce sujet. Les options de contact peuvent être trouvées ici. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 237 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation