Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Fin d'abonnements gratuits et problèmes induits

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 397 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PBI58
Guide
Guide

Bonjour,
Help !
J'ai 3 caméras connectées à une base Smarthub, les "abonnements" gratuits viennent de s'achever et les soucis commencent.
- Je comprends qu'il faut que je connecte mes caméras à une source d'alimentation AC pour disposer de la fonction "zones d'activité". Outre le fait que j'avais acheté initialement des packs solaires et que je suis déçu, ma compréhension est-elle la bonne ?
- Quand je veux consulter les séquences stockées sur ma base Smarthub (USB), je vois apparaître un message qui me conseille d'aller souscrire à un abonnement de stockage dans le Cloud (dont je n'ai pas besoin) et je ne peux pas supprimer ce message qui m'empêche de consulter mes séquences.
Bref, tout ça m'énerve un peu.
Qui a une idée sur la façon de supprimer ce fichu message et de retrouver le simple usage de ma base s'il vous plaît ?
Merci de vos réponses
😉

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PBI58,

 

Si vous n'avez pas d'abonnement Arlo, vous pouvez utiliser les zones d'activité lorsque vos caméras sont connectées à une alimentation CA continue. Voici notre article à ce sujet : Que sont les zones d'activité Arlo et comment les créer ? 

 

Pouvez-vous publier ici la capture d'écran de ce message ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PBI58
Guide
Guide

Bonjour,
1) Voici une capture d'écran du message évoqué : notez bien qu'ol bloque toute utilisation de l'application, impossible de le supprimer et de retrouver l'accès aux séquences filmées.
Merci de vos informations permettant le déblocage.

 

2) Bien noté la confirmation de la nécessité de connecter les caméras à une source permanente AC depuis que les abonnements gratuits sont désactivés : vous conviendrez qu'il aurait été plus honnête de prévenir avant, je dois maintenant acheter des câbles spécifiques (ayant acheté des kits solaires au début)
Méthodes commerciales d'une autre époque...
Merci de votre réponse sur le point N°1
Cdlt

PBI58
Guide
Guide

Message bloquant ARLO.jpg

PBI58
Guide
Guide

Bonsoir,

Avant de vous souhaiter une bonne année, je confirme et précise ce que je disais précédemment : 
1) J'ai reçu un câble secteur (pour test) et j'ai retrouvé la gestion des zones d'activité sur la caméra sur laquelle je l'ai installé : il s'agit donc bien d'un choix commercial délibéré de votre part, bref ...
2) Je confirme également que le message dont j'ai donné une copie d'écran illustre un vrai blocage de la possibilité d'utiliser ma base Smarthub puisque je ne peux même pas consulter/supprimer les séquences qui s'enregistrent sur sa clé USB. Lorsque je vais sur le site Arlo, je ne peux que confirmer que je souhaite m'abonner et en aucun cas que je ne le souhaite pas.
Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser ma base Smarthub, ce qui est inacceptable.

Je vous souhaite une bonne année 2024 et exige une réponse qui débloque cette situation : je pense qu'elle s'apparente à de la vente forcée et ça, c'est illégal.
Merci de votre retour rapide.
Cdlt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PBI58,

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de consulter vos problème avec notre support technique pour que nos experts puissent les analyser. Les options de contact sont disponibles ici. Après avoir ouvert un dossier, veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou votre adresse email. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PBI58
Guide
Guide

Bonjour,

 

N'étant pas abonné, je ne trouve pas d'option de contact "direct" avec le support technique dans la page où vous m'avez conseillé de me rendre.
N'avez-vous pas un N° d'appel ou une adresse email quelconque s'il vous plaît ?
Cette situation devient vraiment difficile...
merci d'avance
P Bichet

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PBI58,

 

Merci pour votre retour.

 

Toutes les options de contact sont disponibles sur notre page Web :
- chat en direct (si la ligne est occupée, le chat n'est pas disponible)
- téléphone
- ouverture du dossier en ligne (les experts répondront par email).
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 398 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation