Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 573 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
veritechr
Tutor
Tutor

Quelle fut ma surprise de constater que je rencontre des soucis de synchronisation de camera avec la base pro 2 et que le support m'apporte aucune solution.

Payer ce produit 700€ pour un résultat médiocre

Résultat je rends le kit et je me fais rembourser.

Ce produit n'est pas à la hauteur de son marketing

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @veritechr,


Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré de telles difficultés avec notre produit et vous avez décidé de retourner le produit. Si vous avez reçu le numéro de dossier pendant le contact avec notre support technique, veuillez me le communiquer. Je voudrais bien analyser votre problème encore une fois avec nos experts afin d'expliquer cette situation.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

veritechr
Tutor
Tutor

Les changes avec le support se sont fait via le chat

je n'ai pas de numéro de dossier

 

Merci

Cdt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @veritechr,


Merci pour votre retour.

 

Est-ce que vous avez reçu une proposition de manipulations à effectuer pendant ce chat ? Pourriez-vous m'informer sur les tests que vous avez déjà effectués ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

veritechr
Tutor
Tutor

voici le numéro de dossier 41******

 

Cdt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @veritechr,


Merci pour votre retour.


J'ai caché le numéro de votre dossier pour des raisons de sécurité. Je viens de contacter notre support concernant votre dossier et je vous prie de tester les manipulations proposées par nos experts. Le changement du canal est une solution déjà testée par nos clients avec succès. Si vous avez besoin d'aide pour le faire, votre fournisseur est obligé de vous assister. 🙂


Bonne journée,
Paula