Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 2269 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
pierrero
Tutor
Tutor

bonjour,

j'ai acquis un pack comprenant la base + 3 cam et je n'arrive à en appairer qu'une seule. les 2 autres non.

pourriez vous me donner les différentes façons d'appairer les cam y compris en manuel (donc sans passer par l'appli ou le site internet)? apparemment il y a une façon manuelle d'appairer?(en ne branchant pas le RJ45 et en connectant la cam par usb à la station)

merci

6 RÉPONSES 6
pierrero
Tutor
Tutor

bonsoir,

 

je complète mon précédent post: j'ai déconnecté le RJ45, relancé la station, puis branché les cam qui ne marchent pas une par une en USB à la station puis ai tenté la synchro: les voyants bleus clignotent lentement sur la station et la cam, puis les voyants deviennent orange clignotants sur les cam, qui n'arrivent donc pas à s'appairer...je suis donc bloqué.

je tente une dernière manip en laissant une cam branchée en USB à la station (connectée bien sur à internet) dans l'attente d'une hypothétique màj...mais je crains que la station ait bien un pb, car ça m'étonnerait que dans le pack 2 cam sur 3 soient out! si qqn du support France me lit, j'aimerais bien être recontacté demain matin car j'ai tenté de vous envoyer un message mais on m'indique systématiquement un message d'erreur.

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pierrero,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie d'essayer une autre manipulation (un peu différente, mais on ne connecte pas des caméras sur la station) :

  1. Débranchez le câble Ethernet de la station de base
  2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert
  3. Appuyez sur le bouton « Sync » de la station et ensuite sur le bouton « Sync » de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter) et faite la même chose avec l’autre caméra.
  4. Branchez le câble Ethernet sur la station de base
  5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet).

 

Veuillez également vérifier le débit montant (upload) de votre réseau pour être sûr qu'il est suffisamment fort : https://www.speedtest.net/fr


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

pierrero
Tutor
Tutor

bonjour Paula,

 

merci de votre réponse. je vais faire cette manip à midi et vous tiendrai informée.

qu'entendez vous par débit montant suffisamment fort??!! avant d'acheter ce produit je n'ai vu aucune précision quant à un débit minimum à atteindre...

slts

pierrero
Tutor
Tutor

et je ne vois d'ailleurs pas en quoi le débit montant influerait sur la synchro de cam supplémentaires sur la station

j'en veux pour preuve le fait que la manip que vous me préconisez s'effectue sans branchement du RJ45 sur la station (donc sans internet)

pierrero
Tutor
Tutor
Désolé mais ça ne marche pas. D’une part il n’y a jamais de voyant vert sur la station lors du redémarrage sans RJ45 branché: le voyant passe de orange à bleu fixe. Ensuite en appuyant sur sync sur la station le voyant ne clignote jamais en bleu mais en orange .
Ce produit est défectueux ...et dire que je voulais en vanter les mérites dans mon entourage et ma clientèle
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pierrero,


Merci d'avoir effectué ce test ; je suis désolée que le problème persiste.


Dans ce cas, je vous conseille de contacter mes collègues du support technique afin de signaler votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption (par téléphone, chat ou mail). Ils seront capables d'analyser votre problème plus profondément et de vous donner les conseils nécessaires. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo