Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

problème charge batterie arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 847 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
yannpel
Tutor
Tutor

Bonjour ,

 

j'ai un module Arlo pro 2 avec 2 caméras

 

les deux caméra sont alimenté par un transformateur

 

la première caméra se recharge très bien parcontre la deuxième ne fait que perdre en charge malgrès sont alimentation par le transformateur

 

nous avons tout testé plusieurs fois et nous ne trouvons pas le motif de se dysfonctionnement

la batterie se recharge bien avec le chargeur , le courant du transformateur arrive bien aussi

 

quelqu'un peut il m'aider ?

 

          Cordialement

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @yannpel,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si j'ai bien compris, vos caméras sont connectées au courant par le câble ? Dans ce cas, je vous prie d'intervertir les câbles pour vérifier si une autre caméra fonctionne correctement avec ce câble. Sinon, veuillez préciser quel transformateur vous utilisez.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

yannpel
Tutor
Tutor

Bonjour

 

oui , effectivement mes caméras sont alimentées par cable par l'intermédiaire d'un transformateur

INPUT =100-240Vac 1,1 A   50/60hz

OUTPUT = 5 V     3.0 A

 

je vais voir dès que possible si l'électricien peut venir et intervertir les cables

 

        Dans l'attente de votre retour

 

                  Cordialement

                       Yannpel

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @yannpel,


J'attends le résultat de ce test. Cependant, je dois également souligner que nous ne recommandons pas d'utiliser les accessoires d'une autre marque avec les produits Arlo. Il est conseillé de brancher nos caméras en utilisant les câbles de notre offre : Arlo. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

yannpel
Tutor
Tutor

Merci pour votre retour

 

au niveau du transfo nous avons la possibilité de brancher deux lignes de 5 volt

 

nous avons donc inversé le branchement des 2 caméras et celle qui marche et se recharge normalement continu a marcher et se recharger

 

la deuxième camera est sur le pignon opposé de la maison donc vous n'avez pas de cable assez long pour permette d'alimenter cette deuxième caméra

le cable qui a été mis en place est de 0,75 de section ( non blindé ) des fois que cela jouerai ?

j'ai remis la batterie en charge actuellement car tombé de 70 % à 0 % en quelques heures seulement ( 1 nuit au plus)

Dans l'attente de votre retour

 

            Cordialement

 

                  Yannpel

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @yannpel,


Merci pour votre retour.

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir ou conseiller l'utilisation du câble d'une autre marque (même si le nôtre ne répond pas à vos besoins). Il est impossible de promettre le bon fonctionnement de la caméra. Vous pouvez quand même contacter notre support technique afin de consulter votre souci avec nos experts. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

yannpel
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Problème résolu

 

pour ceux qui auront le même problème

si vous avez d'alimenter une ou plusieurs de vos caméras tout le temps et que vous avez de grande longueur de câble a passer 

pour que vos caméras marche :

petite longueur :utilisation d'un transformateur adapté avec une protection par un disjoncteur 2 A ( courant alternatif)

grande longueur : ne pas passer par le transformateur ou un transformateur partir directement du disjoncteur 2 A  et mettre une câble de section 1,5 carré ( courant continu)

au niveau du branchement de votre caméra : mettre un boitier rentrant 230 volt et sortant usb qui vous permettra de brancher le câble vendu par arlo pour brancher votre caméra

 

                   Cordialement

 

                        Yannpel