Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ,
j'ai un module Arlo pro 2 avec 2 caméras
les deux caméra sont alimenté par un transformateur
la première caméra se recharge très bien parcontre la deuxième ne fait que perdre en charge malgrès sont alimentation par le transformateur
nous avons tout testé plusieurs fois et nous ne trouvons pas le motif de se dysfonctionnement
la batterie se recharge bien avec le chargeur , le courant du transformateur arrive bien aussi
quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @yannpel,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Si j'ai bien compris, vos caméras sont connectées au courant par le câble ? Dans ce cas, je vous prie d'intervertir les câbles pour vérifier si une autre caméra fonctionne correctement avec ce câble. Sinon, veuillez préciser quel transformateur vous utilisez.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
oui , effectivement mes caméras sont alimentées par cable par l'intermédiaire d'un transformateur
INPUT =100-240Vac 1,1 A 50/60hz
OUTPUT = 5 V 3.0 A
je vais voir dès que possible si l'électricien peut venir et intervertir les cables
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Yannpel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @yannpel,
J'attends le résultat de ce test. Cependant, je dois également souligner que nous ne recommandons pas d'utiliser les accessoires d'une autre marque avec les produits Arlo. Il est conseillé de brancher nos caméras en utilisant les câbles de notre offre : Arlo. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre retour
au niveau du transfo nous avons la possibilité de brancher deux lignes de 5 volt
nous avons donc inversé le branchement des 2 caméras et celle qui marche et se recharge normalement continu a marcher et se recharger
la deuxième camera est sur le pignon opposé de la maison donc vous n'avez pas de cable assez long pour permette d'alimenter cette deuxième caméra
le cable qui a été mis en place est de 0,75 de section ( non blindé ) des fois que cela jouerai ?
j'ai remis la batterie en charge actuellement car tombé de 70 % à 0 % en quelques heures seulement ( 1 nuit au plus)
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Yannpel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @yannpel,
Merci pour votre retour.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir ou conseiller l'utilisation du câble d'une autre marque (même si le nôtre ne répond pas à vos besoins). Il est impossible de promettre le bon fonctionnement de la caméra. Vous pouvez quand même contacter notre support technique afin de consulter votre souci avec nos experts. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Problème résolu
pour ceux qui auront le même problème
si vous avez d'alimenter une ou plusieurs de vos caméras tout le temps et que vous avez de grande longueur de câble a passer
pour que vos caméras marche :
petite longueur :utilisation d'un transformateur adapté avec une protection par un disjoncteur 2 A ( courant alternatif)
grande longueur : ne pas passer par le transformateur ou un transformateur partir directement du disjoncteur 2 A et mettre une câble de section 1,5 carré ( courant continu)
au niveau du branchement de votre caméra : mettre un boitier rentrant 230 volt et sortant usb qui vous permettra de brancher le câble vendu par arlo pour brancher votre caméra
Cordialement
Yannpel
-
Applications mobile et en ligne
76 -
Arlo Mobile App
7 -
Arlo Smart
5 -
Assistance et stockage
94 -
Avant d'acheter