Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

iOS app se déconnecte tout seul -> perte géolocalisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 688 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
jbf83
Tutor
Tutor

Hello,

 

Au bout de quelques jours (environ 5 à 7 jours, je ne sais pas exactement), si je ne lance pas l'application Arlo sur mon téléphone, alors l'application semble se déconnecter et du coup, la géolocalisation s'arrête.

C'est très pénible car ca peut déclencher l'alarme quand je rentre, ou bien oublier d'activer la surveillance quand je pars.

 

Dès que je relance l'application, la géolcalisation et tout revient en ordre.

 

Mais quelques jours plus, ca se redéconnectera si je ne lance pas l'application avant les 5 à 7 jours.

 

Que faire ?

Merci de corriger cela.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jbf83,


Si vous ouvrez votre application Arlo, voyez-vous un bouton « Reconnectez-vous » ou la possibilité de vous connecter de nouveau ? Vous pouvez publier ici la capture d'écran des informations visibles sur l'écran. Est-ce qu'un de vos amis a un accès à votre compte (en utilisant vos coordonnées ou ajouté comme « un compte d'ami) » ?

 

Quel modèle du téléphone utilisez-vous ? Je vous prie de vérifier la version de l'application et, si nécessaire, d'effectuer la mise à jour.


Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jbf83
Tutor
Tutor

Mon appli est toujours à jour

 

J'ai le compte principal

Ma femme a le compte invité

Nous avons chacun un iPhone 12 Pro

 

Si l'un ou l'autre ne lance pas l'application Arlo avant environ 5 à 7 jours, il semble qu'il soit déconnecté de l'application Arlo et donc que sa position n'est plus mise à jour. Arlo conserve sa dernière position connu avant la déconnexion.

 

Oui j'ai bien le bouton Reconnectez-vous.

 

MAIS JE NE VEUX PAS AVOIR A LANCER L'APPLI ET A ME RECONNECTER TOUS LES 7 JOURS

JE VEUX QUE TOUT SOIT AUTOMATIQUE

JE VEUX QUE L'APPLICATION ARLO NE SE DECONNECTE PAS TANT QUE JE NE LE DEMANDE PAS

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jbf83,


Merci pour votre retour.

 

Je vous conseille de consulter votre problème avec nos experts du support technique qui seront capables de l'analyser plus profondément afin de vous aider. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo