Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMC4030P Arlo Pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 889 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
noixsim
Tutor
Tutor

Allo

J'ai 3 cameras. Mais pour X raison, une caméra ne fonctionnait pas bien. Je l'ai supprimer, mais pas capable de l'ajouter. Quand je veux la synchroniser avec la base, la camera clignote bleu mais il ne se passe rien par la suite. La camera ce trouve a moins de 3 mètres de la base.

 

que puis je faire?

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @noixsim,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que les autres caméras se trouvent entre la station de base et la caméra en question ? Avez-vous déjà essayé de les désactiver (dans les Paramètres > Mes périphériques) et puis, d'ajouter la caméra qui pose problème ?

 

Je vous prie de faire le test de vitesse sur votre réseau wifi : speedtest.net/fr Veuillez m'informer sur le débit montant (upload). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

noixsim
Tutor
Tutor
J’ai deux caméras qui sont synchronisées avec la base. Mais la troisième malgré que la lumière bleu clignote et que la caméra est à 5 cm de la base, la lumière orange ce mets à clignoter rapidement. Ma batterie est à 100%. Que faire ?
noixsim
Tutor
Tutor
Je viens de faire le test. J’ai supprimé mes deux autres caméras. Ensuite j’ai tanté de synchroniser la caméra qui ne voulait pas synchroniser et ça n’a pas fonctionné. Ensuite j’ai synchroniser mes autres camera et ça fonctionne. Ensuite, jlai tanté de re synchroniser la troisième caméra et ça ne fonctionne pas. Aidez moi svp
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @noixsim,


Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de bien vouloir signaler ce problème à notre support technique afin d'obtenir une aide. Les experts de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo