Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 678 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Saintmo
Initiate
Initiate

Bonjour, je n’ai jamais rencontré ce problème de déconnexion depuis 2 jours j’ai tout tenté ( inverse batterie inverser caméra , desinstaller tout réinstaller vérifier si tout sur même mise a jour logiciel ) et j’ai toujours ma caméra arrière qui marche 10, 20 min puis beug. Arlo pro 2 pack 2 caméra ( une seule et sur panneau solaire arlo) et c’est l’autre qui beug. Pourriez vous m’aider svp. 

cordialement 

Romain L

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Saintmo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle est la distance entre la caméra en question et la station de base ?


Je vous prie de vérifier si la caméra en question va fonctionner de la même manière sur la place d'une autre caméra. Le comportement est le même plus proche de la station ?

 

Tenez-moi informée !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Saintmo
Initiate
Initiate

Bonjour, la caméra se trouve à environs 8m de la base et de ma box , le soucis c’est que ça a fonctionné pendant 2 mois sans problème. J’ai déplacé la caméra à 1m pour le moment depuis 3h environs et pas de coupure mais bon cela ne m’arrange pas. 


@PaulaB0  a écrit :

Bonjour @Saintmo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle est la distance entre la caméra en question et la station de base ?


Je vous prie de vérifier si la caméra en question va fonctionner de la même manière sur la place d'une autre caméra. Le comportement est le même plus proche de la station ?

 

Tenez-moi informée !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 


 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Saintmo,


Merci de votre réponse.


Je vous prie de contacter notre support technique pour que nos experts puissent analyser votre problème plus profondément. Il est possible que la caméra perd la connexion à cause des interférences entre la station et la caméra. Notre support sera capable de vérifier fonctionnement de votre système et le positionnement de la caméra. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner toutes les informations. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo