Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

panneaux solaires

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1266 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Franpasc
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je viens d'installer mes arlo pro 2 et les panneaux solaires pour toutes les caméras.

j'ai bien défini les zones d'activité, mais les zones d'activités sont désactivées alors que c'est cette possibilité de faire fonctionner les caméras avec les panneaux solaires qui m'ont fait acheter ces produits.

Comment faire pour activer les zones avec les panneaux solaires ?

Merci, Cordialement

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Franpasc,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Il y a deux options pour utiliser les zones d'activité sur la caméra Arlo Pro 2 :
- la caméra doit être branchée par le câble au courant
- il faut acheter un abonnement Arlo Smart pour chaque caméra.

 

Malheureusement, le branchement au panneau solaire n'est pas suffisant pour configurer et utiliser cette fonctionnalité.


Est-ce que quelqu'un vous a dit que cela fonctionne avec le panneau solaire ? Pourriez-vous m'indiquer la source de cette information ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Franpasc
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Nous arrivons de Papeete (Polynésie) et un americain de BoraBora avait cette possibilité avec son panneau solaire... pas moyen d'avoir un update du logiciel ?

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Franpasc,


Si il est impossible de brancher la caméra, vous pouvez seulement acheter un abonnement Arlo Smart. Malheureusement, pour l’instant, il n'existe pas d'autre méthode pour bénéficier de cette fonctionnalité.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Franpasc
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

 

Si je prends un abonnement 'arlo smart' la détection des zones sera-t-elle effective sur les arlo pro 2 ?

Je pense que oui, au vu des posts déjà rédigés, mais j'aimerais avoir la confirmation...

Bonne journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Franpasc,

 

Oui, il est possible d'utiliser les zones d'activité sur Arlo Pro 2 avec un abonnement Arlo Smart. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Franpasc
Tutor
Tutor

Merci Paula,

Bonne journée