Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 936 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Jéjé74
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je rencontre à nouveau un problème de décharge anormale de la même camera Arlo Pro2.

Elle se décharge d'un coup (quelques minutes) malgré une charge batterie complète.

Elle reste à 100% pendant une nuit, puis le lendemain, elle est considérée 'hors ligne" (0%).

 

Lorsque je la charge, tout s'effectue correctement. Elle apparaît à nouveau à 100%.

Je n'ai pas ce problème avec les 2 autres cameras toutes situées à l'extérieur, avec la même exposition.

Vous m'aviez déjà fourni une batterie de remplacement.

J'ai essayé comme vous me l'aviez indiqué de permuter les batteries des autres caméras, et à nouveau, la caméra apparaît hors ligne quelques heures après.

Voici mes réponses à votre questionnaire:

- a combien de minutes par jour estimez vous l'utilisation des caméras ?

en moyenne, 2h30/jour

- combien de vidéos sont enregistrées dans votre bibliothèque?

environ 15/7jours

- à quelle distance sont situées vos caméras de votre station de base ?

une dizaine de mètres

- utilisez vous le visionnage en direct de manière fréquente ?

non

- observez-vous une caméra en particulier qui utilise beaucoup de batterie?

Oui, la caméra nommée: "angle maison" - parfois, elle chaude même sans être activée.

- lorsque le système était hors-ligne, est ce que l'ensemble des caméras ne fonctionnaient pas ou alors une seule seulement ?

Uniquement la caméra "angle maison". Les 2 autres fonctionnent à merveille!

Dans ma précédente demande, c'était déjà la même chose. Ce phénomène est amplifiée avec la baisse des températures ( 8°c actuellement).

- avez-vous maintenant essayé d'intervertir les batterie d'une autre caméra ?

Oui, j'ai essayé d'échanger avec mes 2 autres caméras.

 

Voici la référence :VMC4030P et le S/N: 52**********.

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jéjé74,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci d'avoir répondu aux questions, ces informations sont vraiment importantes pour nous. 🙂


Je vous prie d'effectuer un test de vitesse afin de vérifier la puissance de votre connexion à Internet (upload, le débit montant) : https://www.speedtest.net/fr

 

Si j'ai bien compris, la même caméra avec les autres batteries fonctionne de la même manière ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jéjé74
Tutor
Tutor
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai essayé d'autres batteries et le problème persistait.
Je pensais vraiment que c'était lié à la température extérieure car je n'ai aucun dysfonctionnement le reste de l'année.
J'ai rechargé à fond la batterie et en ce moment, la charge semble tenir car la caméra apparaît sur l'application.
C'est vraiment bizarre...
J'aimerais une totale fiabilité du système.
Pouvez-vous m'aider?

Par avance merci.

J. Brunod
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jéjé74,


Quelle est la température moyenne à l'extérieur ?


Si c'est possible, je vous prie de placer votre caméra à l'intérieur pour quelques jours afin de vérifier son comportement. Cette observations nous sera vraiment utile afin de comprendre mieux votre problème. 🙂

 

Merci pour votre coopération ! 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jéjé74
Tutor
Tutor
Il fait actuellement 6 degrés la journée et 3 degrés la nuit.
Ce n'est pas très froid.

Actuellement, cette caméra est active et fonctionne bien depuis la dernière charge.
Il y a 12 jours.

Merci

Cordialement

J.Brunod
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jéjé74,


Merci pour votre retour !

 

Je suis ravie que votre soucis semble être résolu. 🙂 Cependant, si le problème revient, n'hésitez pas à revenir sur la communauté ou à contacter directement notre support technique en ligne.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo