Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Lecture en live et installation derniere version de Flash Player

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1578 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Lorsque je veux regarder mes caméra Arlo pro2 , avec base VMB4500 , en live , j'ai le message suivant qui apparaît:

"Une version plus récente d'Adobe Flash Player est requise. Veuillez installer la dernière version, que vous trouverez ici."

 

Je clique pour l'installation, ce qui me permet d'effectuer la lecture en live. Mon probléme est que le lendemain si je veux une nouvelle lecture en live , j'ai encore le même message. 

Comment se fait il ? ou comment faire  pour que l'installation de Flash Player soit définitive?

 

Je suis en lecture sur PC, et mon navigateur est Chrome

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Malheureusement, nous sommes conscients que le problème persistera sur votre navigateur malgré la réinstallation du Flash Player. Nos ingénieurs sont en train de travailler afin de résoudre ce problème le plus vite possible et d’introduire un nouveau standard HTML 5 sur notre page. Pour l'instant, vous pouvez toujours utiliser votre application mobile ; de plus, veuillez également essayer d'effectuer une manipulation proposée par un de nos utilisateurs sur notre forum : Probleme avec Adobe Flash Player ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Malheureusement, nous sommes conscients que le problème persistera sur votre navigateur malgré la réinstallation du Flash Player. Nos ingénieurs sont en train de travailler afin de résoudre ce problème le plus vite possible et d’introduire un nouveau standard HTML 5 sur notre page. Pour l'instant, vous pouvez toujours utiliser votre application mobile ; de plus, veuillez également essayer d'effectuer une manipulation proposée par un de nos utilisateurs sur notre forum : Probleme avec Adobe Flash Player ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

J'ai déjà autorisé Flash dans mon navigateur. Le problème subsiste.

 

J'ai pris note de vos recherches pour résoudre le problème. Je vais patienter

Ripcrip
Apprentice
Apprentice
malheureusement ils ne font rien pour résoudre le problème

j’ai bien peur qu’ils en soient incapables
Ripcrip
Apprentice
Apprentice
voici ce que dit un utilisateur américain a propos d’adobe (traduit)
« Cette coupure de vidéo est un problème connu d’Arlo; cela n’a probablement rien à voir avec la façon dont nos utilisateurs ont installé ou utilisé nos caméras. Mon Arlo Pro 2 fonctionnait bien depuis plus d'un an jusqu'en 2019, quand toutes sortes de problèmes sont apparus chez Arlo Engineering. Arlo Engineering avait mis au point un bon matériel (quelques nouvelles idées intéressantes). Cependant, ils sont mauvais avec les logiciels / micrologiciels - presque aussi mauvais que le service client Arlo lorsqu'il s'agit de perdre notre temps avec des conseils trompeurs qui n'acceptent pas la responsabilité des problèmes qui découlent de leurs produits). Combien de milliers de personnes ont regardé ce billet pour voir pourquoi leur appareil est en train de couper? Combien de personnes ont perdu leur temps avec le service clientèle en leur demandant de faire ceci ou d'essayer cela?

Je ne fais plus confiance à rien de ce que le service clientèle d'Arlo me conseille de faire. Ces problèmes (coupures de vidéo, incompatibilités Adobe Flash avec mon navigateur via des navigateurs, etc.) sont connus d’Arlo et sont connus de ceux-ci depuis de nombreux mois. Ils permettent toutefois aux consommateurs de faire filer et de perdre du temps - en plus de subir les inconvénients de ca Les caméras ne font pas ce qu'elles sont censées faire.

J'ai choisi Arlo lors de sa première sortie et j'ai notamment investi pour équiper plusieurs établissements. Je les ai même recommandés à des amis. mais fin 2019, je crains d’avoir parié sur le mauvais cheval.

Je note également qu'Arlo disparaît des magasins qui les vendaient auparavant (Lowes, etc.), tandis que chez Best Buy, les produits Arlo sont évincés, mais que d'autres fabricants utilisent des appareils photo. Je me demande si ces choix de produits à vendre ont à voir avec les taux de retour et l'insatisfaction des clients?

Chapeau à Arlo Engingeering et à l'assistance clientèle - J'ai rarement vu une entreprise perdre autant de crédibilité, de bonne volonté de la part de ses clients et de fonctionner, dans un laps de temps aussi court que celui qu'elle gère chez Arlo.
Martin« 
Michel37
Luminary
Luminary

Il est vrai que le support d'assistance technique est particulièrement nul et inefficace.

Je les ai contacté il y 9 jours. 1ere réponse au bout de 6 jours ( et d'ailleurs seul réponse) pour me dire que résoudre un problème technique allait prendre du temps. Et me demander de débrancher , rebrancher, puis faire un reset et de les tenir informé. Alors que j'avais expliqué dans mon message avoir déjà fait tout cela. Et depuis aucun contact....

 

C'est NUL

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Oui moi j’ai décidé de migrer vers un autre système américain aux cameras bien plus performantes et moins chères, en espérant que cette marque ne subira pas à son tour les mêmes errements qu’Arlo, car je suis lassé de voir autant d’incompétence. Jusqu’à maintenant on pouvait encore se servir de arlo Legacy mais malheureusement les serveurs sont là aussi de plus en plus lents. Je pense qu’ils poussent les consommateurs à prendre les solutions payantes d’alto ultra (très cher)  mais qui continuent à bugger si on lit les critiques sur les forums américains.

et le fait que arlo technologies ait vendu à Verisure le cloud européen me fait craindre le pire sur l’évolution du système et surtout le coût pour le consommateur final.

je pense qu’il est temps d’abandonner cette bande de pieds nickelés....

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Malheureusement il aurait fallu lire cet article des Échos paru en août 2018, et qui explique sans doute le bug actuel sur les serveurs d’arlo : « 

Amazon a racheté deux concurrents d'Arlo - Blink et Ring - en moins d'un an. Google mise sur sa filiale Nest, sur un marché mondial naissant dont il est encore difficile de se faire une idée de sa taille mais qui est estimé à 3,2 milliards de dollars par an par Strategy Analytics.

Le petit poucet espère faire la différence par l'innovation. Mais il se sait aussi vulnérable aux géants. Dans la partie « Risques » de son document d'introduction en Bourse, il note être exposé à une interruption de son système d'informatique en ligne. Ce réseau de serveurs est « fourni par une filiale d'Amazon, l'un de nos concurrents principaux » est-il bien précisé. 

Florian Dèbes« 

et voilà y a la réponse sur la lenteur et les bugs actuels....

 

Michel37
Luminary
Luminary

Tout cela n'est pas rassurant pour nous utilisateurs.

 

Je viens juste de m'équiper de ce systéme avec 5 caméras, pour un prix significativement cher