Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 3011 visites
  • 6 compliments
  • 6 en conversation
Frederick13
Apprentice
Apprentice

Re bonjour encore moi !!

J'ai toujours ce foutu probleme de desactivation activation de geolocalisation !

J'ai un systeme Arlo pro 2 4 camera avec deux telephones dessus

Depuis la fameuse mise a jour la geolocalisaition ne fonctionne plus

Ce matin je pars je quitte la zone le telephone de Mme reste en zone je n'ai meme plus le message comme quoi je sors de la zone.

Cet Apres midi Mme quitte la zone pas d'alerte et pas de mise en marche activé.... les deux telephones sont bie Hors Zone.....

Du coup je change la zone (je met n'importe ou) je valide et la cela passe en absent le systeme est activé.

Je remet la zone qui correspond a chez moi le systeme reste activé.....je recois un message....

Mme rentre pas de desactivation je recois des alertes....... je laisse comme ca....

Je rentre a mon tour et la miracle je recois un message comme quoi je suis a domicile....

Du coup je repars et la miracle je recois un message comme quoi je quitte la zone systeme activé (Un demi miracle car le tel de Mme est toujours dans la zone)

Je reviens et la plus de detection de zone.... alerte alerte je verifie les deux tels sont dans la zone mais rien y fait !!!

je coupe manuellement

c'est completement aleatoire !! Ca ne marche pas... ca commence a faire long

 

 

16 RÉPONSES 16
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frederick13,


Merci de votre message et toutes les informations.

 

Nous sommes désolés que cette option fonctionne d'une manière aléatoire dans votre cas. Nous sommes conscients que le problème est toujours d'actualité ; malheureusement, il est impossible d'indiquer la date exacte de la solution du problème. Je comprends que le bon fonctionnement de la géolocalisation est vraiment importante et je vous assure que ce problème est prioritaire pour nos ingénieurs.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tony6921
Guide
Guide

Bonjour,

Je suis dans le même cas que plusieurs personnes, la géolocalisation ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour et ça devient vraiment agaçant !!! depuis le temps que plusieurs personnes se plaignent ça serait bien que vous vous consacrier à ce problème !!!, à moins que vous n'attendiez une mauvaise pub sur les réseaux sociaux !

 

Cordialement 

Frederick13
Apprentice
Apprentice
Petit retour des derniers jours !
Toujours des problèmes !
Parfois ca marche un jour correctement ! Parfois ca
ne marche pas au départ mais au retour ou inversement !
Aujourd’hui les deux tel hors zone ! Et le système en mode géolocalisation ne s active pas !
Obligé de passer par desactiver de suite apres faire géolocalisation et la bingo ca fonctionne
tony6921
Guide
Guide
Au prix où on paye le matériel ce serait bien que le problème soit rectifié beaucoup plus vite que ça!!! Car ça fait déjà quelques semaines que ça dure
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Le message officiel de nos supérieurs concernant le fonctionnement de la géolocalisation a été publié :

 

Comme nous l’avons déjà annoncé, la fonctionnalité de la géolocalisation d’Arlo fonctionne comme prévu pour la plupart des clients. Nous sommes conscients qu’il existe toujours un groupe limité d’utilisateurs disposant d’environnements utilisateur uniques pour lesquels la géolocalisation ne répond pas à leurs besoins.​

 

Nous sommes conscients de l’importance de la géolocalisation et, afin de s'assurer qu’elle réponde aux besoins du plus grand nombre possible des utilisateurs d’Arlo, nous sommes reconnaissant du fait qu'un grand nombre d'entre vous nous ont partagé généreusement les détails de votre environnement utilisateur unique.​

 

Au cours des dernières semaines, nous avons effectué de nombreuses mises à jour sur notre serveur Cloud pour nous aider à gérer les configurations uniques de divers environnements utilisateur. Nous avons également recueilli des commentaires supplémentaires d'utilisateurs sélectionnés ayant partagé les détails de leurs environnements/configurations utilisateur.

 

En outre, nous sommes en train de préparer une enquête/un sondage pour recueillir les détails de nos utilisateurs les plus avancés. Les informations que nous collectons aideront notre équipe à améliorer et à optimiser la fonctionnalité de géolocalisation pour une variété plus grande d’environnements utilisateur uniques. Nous souhaitons partager l'enquête dans les prochaines semaines.

 

Comme toujours, nous attendons avec impatience et apprécions vos opinions.

 

Merci de votre compréhension, 
Équipe Arlo

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Frederick13
Apprentice
Apprentice
Apparemment problème réglé...depuis ce week end...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frederick13,

 

Merci beaucoup de votre retour ! Je suis ravie que votre problème soit résolu. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

socotran77
Aspirant
Aspirant

Bonjour

je suis nouveau, l'achat et installation date de la semaine dernière. je fais ça rapidement pour tester et tout fonctionne. Cette semaine, je désistalle tout pour mettre la base et les caméras à la bonne place et là, impossible de reconnaitre les caméras. J'essaie TOUT et j'ai dû réinitialiser tout 2 fois pour que, enfin, "tout" refonctionne SAUF, des problèmes avec la géolocalisation. AU départ j'avais activé la géolocalisation et j'avais aussi demandé que la caméra soit activée la nuit même quand on était chez nous et c'était opérationnel mais, depuis cette réinstallation. La géolocalisation en elle même fonctionne mais plus les périodes d'activité. De ce fait, quand on est chez nous, les camaéra ne disent rien mais si j'active une activité de 23h à 8h du matin, on reçoit des notifications aussi la journée. Ce qui est étrange c'est qu'à un moment, j'ai voulu tester et j'ai inversé les heures en mettant activé de 8h à 23 et à ce moment là, je ne recevais plus de notification mais, lors du cycle suivant, ça a recommencer ! Bref, je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre réponse

Frederick13
Apprentice
Apprentice

Joie de courte durée....

Regulierement des petits problemes surviennent......

Option 1 Mme et moi partons..... le TPH de MMe est toujours localisé a domicile.... donc le systeme de n'active pas !

Option 2 Mme part moi je reste ..... Mon telephone est hors zone également ...donc le syteme s'active quand meme !

 

Dans les deux cas sur les tph concernés reglage : confidentialité : service de localisation

1 Passer l'appli Arlo a jamais

2 Sortir et couper le service de localisation

3 Remmetre le service de localisation

4 Passer l'appli a toujours

 

le systeme prend en compte la bonne geolocalisation et cela refonctionne un moment !!!

 

Plein le C !!!!!!!!!!

 

Sergio12
Initiate
Initiate
Bonjour !
Je suis nouveau et j’ai un problème apparemment pas nouveau. Deux caméras et le mode géo localisation activé. Mais tout reste désactivé quand je quitte la maison. Or les réglages sont justes et l’iPhone autorise tout ce qu’il faut. Le pire est que cela fonctionnait très bien jusqu’au moment où j’ai voulu tout connecter à HomeKit. Pas satisfait, j’ai tout viré mais plus rien ne fonctionne depuis.
Merci de votre aide.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sergio12,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous déjà essayé de changer la zone de détection ? Si vous ajoutez un autre appareil, est-il détecté par la géolocalisation ?


Si après ces manipulations le problème reste le même, je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket de support.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sergio12
Initiate
Initiate
J’ai la réponse à mon problème ! J’avais encore un iPad connecté avec le même réglage! Donc j’étais virtuellement toujours chez moi. Suppression effectuée car pas besoin sur 2 appareils et tout va bien😉
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sergio12,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement maintenant. 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ArloParis
Initiate
Initiate

Bonjour,

Le système de géolocalisation de mon Arlo Pro 2 fonctionne plutôt bien (entrée / sortie de la zone).

Par contre une fois sortie de la zone (et le message en push sur mon iPhone reçu comme quoi le mode absent est activé) j'ai l'impression que le la caméra elle ne s'active pas (pas détecté ma femme qui était restée chez nous). Et quand je rentre dans l'application, je vois en effet que celle-ci (la camera) est "appareil désactivé" (bouton sur la gauche et donc pas en vert)

Est ce un comportement normal? Que dois-je faire pour que la caméra s'active (détection mov + son)

Je précise que dans la partie "mode" de l'application  j'ai sélectionné '"géolocalisation" , et que le mode "absent " est bien en "activé"  (quand je fais le test lorsque je suis loin du domicile) mais par contre la "base station" reste elle en "désactivé" et ne s'active que si j'actionne manuellement la camera (roue crantée , puis activé camera..).

 

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ArloParis,


Je vous prie de lire un article suivant et de vérifier la configuration de la géolocalisation sur votre appareil : Comment fonctionne la géolocalisation d'Arlo et comment la configurer ?

 

Veuillez changer un peu la zone et comparer le fonctionnement de la géolocalisation. Est-ce que cela fonctionnait mieux avant ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ArloParis
Initiate
Initiate

Bonjour,

Le problème est résolu c'était une erreur de ma part.

Merci

Bien cordialement,