Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Sollicitation de la batterie

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 597 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

J'ai installé hier matin une nouvelle caméra et je n'ai pas eu le temps de fixer le panneau solaire qui doit l'alimenter ...

Je suis étonné parce que malgré cela, la batterie en fonction est toujours à 100% 24h après

Bon, il n'y a pas eu encore d'enregistrements de vidéos sur détection, mais je voulais quand même savoir à quel moment une batterie est le plus sollicitée ?

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


La batterie se décharge plus vite s'il y a beaucoup de détection de mouvement (donc la caméra enregistre) et quand on regarde beaucoup de livestream. Ces deux facteurs sont les plus dangereux pour la vie de batterie. De plus, la distance de la station de base et la température influent également le niveau de batterie. J'espère que la batterie de votre caméra fonctionnera toujours sans problème ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


La batterie se décharge plus vite s'il y a beaucoup de détection de mouvement (donc la caméra enregistre) et quand on regarde beaucoup de livestream. Ces deux facteurs sont les plus dangereux pour la vie de batterie. De plus, la distance de la station de base et la température influent également le niveau de batterie. J'espère que la batterie de votre caméra fonctionnera toujours sans problème ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary
Bonsoir,
Effectivement hier soir il y a eu beaucoup de vent provoquant des mouvements répétés d'un arbuste dans le champ de la caméra provoquant de nombreux enregistrements et en quelques heures la batterie à chuté de 35% !