Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Perte du mode Planning

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 686 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

J'utilise le mode planning pour activer les caméras la nuit et les désactiver le matin ...

Or le passage de "Désactivé" à "Activé" fonctionne bien, le mode planning est bien gardé mais pas celui qui passe de "Activé" à "Désactivé", c'est à dire que le matin la désactivation "sort" du mode planning

Au lieu de passer au mode Planning+Désactivé (symbole de l'horloge devant le statut) il repasse à Désactivé simple (plus d'horloge donc plus de planning)

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Quelle version de l'application avez-vous ? Est-ce que cela fonctionnait avant ?

 

Veuillez m'informer sur le modèle de votre téléphone (Android ou iOS ?), s'il vous plaît. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

J'utilise la dernière version de l'appli Arlo la 2.11.2_26080 sur un smartphone Android version 6

Cela fonctionnait avant, les problème sont apparus le mois dernier et peut-être après les dernières versions de l'appli Arlo installées

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Merci pour votre réponse. Je suis désolée que le problème persiste.

 

Je vous prie de contacter le support technique et de signaler ce malfonctionnement. J'espère qu'il sera résolu avec la prochaine mise à jour, cependant il vaut mieux ouvrir le dossier concernant ce problème.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo