Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Seconde station Arlo Pro2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1601 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Pour régler mes problèmes de distance entre ma station actuelle et ma 3ème caméra, je viens d'acheter et installer une seconde base dans mon garage, que j'ai connectée en CPL au routeur

N'arrivant pas à la faire détecter par l'appli Arlo j'ai fait des recherches ici et je suis éberlué de ce que j'y ai découvert ...

On ne peut pas rajouter une seconde station avec son compte il faut un compte supplémentaire à travers un abonnement payant !!!

J'espère me tromper parce que je ne comprends pas cette logique sauf si par exemple j'avais dépassé le nombre de 5 caméras or je n'ai que 3 camértas Pro 2 !

Sans doutes ai-je mal compris, merci de me rassurer sinon il va me falloir essayer de me faire rembourser cette seconde station 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Le nombre de stations de base sur un seul compte n'est pas limité. Cela signifie que sur votre compte vous pouvez installer deux, trois ou quatre stations de base si vous souhaitez. Cependant, sans aucun abonnement vous pouvez ajouter jusqu'à 5 caméras (donc, par exemple : deux stations de base + cinq caméras = abonnement gratuit). La station peut gérer plus de 5 caméras.

 

Si vous avez rencontré un problème pendant l'installation de la station de base, veuillez contacter notre support en ligne pour que nos experts puissent vous aider.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Ce que je trouverais encore plus incompréhensible, c'est que je paie un abonnement SMART couvrant l'utilisation de 10 caméras, sachant qu'une station gère au maximum 5 caméras, comment en utiliser plus de 5 sans devoir utiliser une seconde station et donc passer à un abonnement encore plus cher !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Le nombre de stations de base sur un seul compte n'est pas limité. Cela signifie que sur votre compte vous pouvez installer deux, trois ou quatre stations de base si vous souhaitez. Cependant, sans aucun abonnement vous pouvez ajouter jusqu'à 5 caméras (donc, par exemple : deux stations de base + cinq caméras = abonnement gratuit). La station peut gérer plus de 5 caméras.

 

Si vous avez rencontré un problème pendant l'installation de la station de base, veuillez contacter notre support en ligne pour que nos experts puissent vous aider.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour Paula !

Merci pour votre retour, vous m'en voyez ravi ! peut-être ai-je mal interprêté ce que j'avais lu, la personne concernée devait sans doutes avoir plus de 5 caméras, donc en effet une seconde station mais donc forcément un abonnement adapté ...

Je vais donc retenté l'installation de ma seconde station en CPL, j'avais eu un problème lors de la recherche d'un nouveau périphérique, et après avoir sélectionné Base/Station depuis le choix "Ajouter un nouvel appareil"... la recherche n'aboutissait jamais !

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Pendant l'installation, veuillez vérifier si un téléphone ou un ordinateur utilisé par vous est connecté au même réseau wifi que la station de base. N'utilisez pas les données mobile ou un autre réseau. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Merci ...

Voilà d'où provenait mon doute et mes craintes (abonnement Elite):

https://community.arlo.com/t5/Arlo/COMMENT-AJOUTER-UNE-NOUVELLE-BASE-SUR-MON-COMPTE/td-p/4554

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

J'ai retenté l'installation de ma seconde station par contre sans le CPL, en la connectant directement sur mon routeur le temps de la faire reconnaitre par l'application ...

Même résultat, le message détection de votre appareil apparait, mais même en le laissant presque une heure il n'aboutit pas, la recherche part en boucle

pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas d'autre moyen d'ajouter une station que par le choix d'ajouter un nouvel appareil à partir de l'onglet Périphérique ?

Flat-Twin
Luminary
Luminary

J'ai oublié de dire que la station est bien vue par le routeur, et il semblerait y avoir une activité réseau puisque la diode centrale de la station clignote ...

C'est l'appli Arlo qui ne la trouve pas !

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Problème résolu !

En relisant d'autres conversations, je voyais souvent qu'il était conseillé de faire un reset de la station, je l'ai fait et ma 2ème station a été immédiatement détectée par l'appli Arlo

Il faut dire qu'elle est neuve, je viens de la recevoir, et ce n'est pas naturel d'imaginer devoir faire un reset sur du matériel encore pas utilisé donc dés la 1ère installation !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement ! 🙂 Dans la plupart de cas, le reset n'est pas obligatoire pendant la première installation.  N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo