Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Cameras pro 2 hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1012 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Nono13
Guide
Guide
Bonjour,
Les 2 caméras sont hors ligne.
J’ai essayer de les supprimer et de les resynchroniser et impossible de les synchroniser.
Ma station est active sur mon appli iPhone mais elle clignote orange!
Cela fonctionnait normalement depuis l’’installation il y a 15 jours!
J’ai également essayer de redémarrer la station.

Merci d’avance
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator


Bonjour @Nono13,

 

Si votre station de base est en ligne et fonctionne correctement, vous pouvez essayer la manipulation suivante :

 

1. Débranchez le câble Ethernet de la station de base.
2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert.
3. Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter) et faite la même chose avec l’autre caméra.
4. Branchez le câble Ethernet sur la station.
5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nono13
Guide
Guide
Bonjour,

La manip ne fonctionne pas ,j’ai donc supprimé la base et j’ai essayé de la réinstaller mais impossible de la détecter via l’appli.
Ma base est branchée sur prise cpl et la prise cpl fonctionne bien car je l’ai essayée avec un ordi portable,
Je ne sais plus quoi faire!!
Mon autre base est branchée sur la Freebox en direct et pas e problème.

Merci d’avance
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nono13,


Pour détecter la station de base, il faut que votre appareil mobile soit connecté au même réseau que la station. Vérifiez si vous n'utilisez pas les données mobiles ou un autre réseau wifi pendant l'installation.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nono13
Guide
Guide
Bonjour,

J’utilise pour mon mobile le réseau wifi de la maison donc le même.
J’ai pu faire une autre manip c’est à dire de faire un reste de la base et reprendre à zéro et là ça a fonctionné !
Par contre ce n’est pas rassurant si ça arrive à nouveau pendant que je suis hors de la maison plusieurs jours.