Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Aucun équipement trouvé

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3542 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Fabienarlo
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Lors de l'installation pour mes caméras Arlo Pro 2 avec la nouvelle station, il m'est impossible à l'aide de mon Iphone via l'application Arlo ou via mon mac de détecter la station Arlo. 
La station est bien connectée à internet car le voyant est bleu fixe, mais elle est impossible à trouver via l'application et je ne peux donc pas continuer l'installation. 

Je ne comprends qu'elle manipulation je ne réalise pas pour solutionner la détection de mon équipement. 

Merci par avance pour votre aide. 
Fabien 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fabienarlo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier si votre iPhone ou votre Mac sont connectés au même réseau que la station de base (le réseau de la box). La station peut être détectée seulement quand ces appareils se trouvent dans le même réseau. Si c'est possible, veuillez essayer à partir d'un autre téléphone.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fabienarlo
Tutor
Tutor

Bonjour, 
Bien sur, mon mac et mon Iphone sont sur le même réseau Internet que la station Arlo branché par Ethernet sur la box réseau Orange.
Je suis toujours bloqué avec un équipement non détéctable. 

Cdt, 
Fabien

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fabienarlo,

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de faire le reset de la station de base. Appuyez, s'il vous plaît, dans le reset pendant 20-30 sec jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter. Après, essayez de l'installer de nouveau. J'espère que le reset résoudra ce problème !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fabienarlo
Tutor
Tutor

Re bonjour Paula, 

Le reset de la station m'a permis de la détecter et de l'enregistrer dans mes équipements. 
Désormais, j'ai le même problème de detection avec les caméras, lorsque je suis les étapes d'enregistrement avec l'application Arlo, le voyant bleu de la caméra clignote mais elle n'est pas detectée par l'application (toujours sur le même réseau). 
Que puis je faire?

Cdt, 
Fabien 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fabienarlo,


Merci pour votre retour.


La caméra clignote en bleu lentement ou rapidement ? Le voyant change son couleur ?

 

Combien de caméras avez-vous ?

 

Si le problème persiste, veuillez essayer une manipulation suivante :

1. Débranchez le câble Ethernet de la station de base
2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert
3. Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter) et faite la même chose avec l’autre caméra.
4. Branchez le câble Ethernet sur la station
5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo