Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1463 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Phildar28
Tutor
Tutor

Bonjour,

Est il possible d'avoir un schedule par camera et non uniquement pour la base ?

Merci par avence de votre retour d'information

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Phildar28,

 

Pendant la création du planning, il est bien possible d'utiliser plusieurs modes selon vos besoins. De cette façon, vous pouvez configurer une caméra pour qu'elle soit toujours active et une autre - seulement pendant la journée.

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

Comment configurer et utiliser l'option Schedule (Planning) ?

Comment puis-je utiliser et configurer l'option Planning ?

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
AncientGeek
Hero
Hero

@Phildar28 wrote:

Bonjour,

Est il possible d'avoir un schedule par camera et non uniquement pour la base ?

Merci par avence de votre retour d'information

Cordialement


..……

Is it possible to have a schedule per camera and not only for the base?
Thanks for your feedback
cordially

………

As far as I know, you can only have one schedule per base.  However, you may be able to be creative in how you use the schedule with multiple modes to achieve something similar.  What specifically are you trying to accomplish?

………

Autant que je sache, vous ne pouvez avoir qu'un seul horaire par base. Cependant, vous pouvez être créatif dans la façon dont vous utilisez le calendrier avec plusieurs modes pour obtenir quelque chose de similaire. Qu'essayez-vous précisément d'accomplir?

Phildar28
Tutor
Tutor

Bonjour,

J’essaie de faire en sorte que la camera intérieure s’arrête en journée, mais que la caméra extérieure reste toujours en activité (par exemple)

Merci d’avance !

 

AncientGeek
Hero
Hero

@Phildar28 wrote:

Bonjour,

J’essaie de faire en sorte que la camera intérieure s’arrête en journée, mais que la caméra extérieure reste toujours en activité (par exemple)

Merci d’avance !

 


I try to make the indoor camera stop during the day, but the outdoor camera is still active (for example)

………

You can create a new mode named (for example) OutdoorArmed in which you add rules for only the outdoor cameras.  Then you can use Geofencing or Schedule or both together to dictate when all cameras are armed or just the outdoor cameras are armed.

………

Vous pouvez créer un nouveau mode nommé (par exemple) OutdoorArmed dans lequel vous ajoutez des règles uniquement pour les caméras extérieures. Vous pouvez ensuite utiliser Geofencing ou Schedule ou les deux ensemble pour déterminer quand toutes les caméras sont armées ou seulement les caméras extérieures sont armées.

Phildar28
Tutor
Tutor

OK, je vais essayer demain.

Effectivement, on pouvait selectionner les cameras en allant plus loin dans schedule.

Je vous remercie d'avance pour cette aide

AncientGeek
Hero
Hero

I hope it works well for you.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Phildar28,

 

Pendant la création du planning, il est bien possible d'utiliser plusieurs modes selon vos besoins. De cette façon, vous pouvez configurer une caméra pour qu'elle soit toujours active et une autre - seulement pendant la journée.

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

Comment configurer et utiliser l'option Schedule (Planning) ?

Comment puis-je utiliser et configurer l'option Planning ?

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Phildar28
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

A moi de jouer !

Cordialement et  ..

Bonne année