Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Réglage durée d'enregistrement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1550 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Je m'aperçois une nouvelle fois que la durée d'une des vidéos n'a pas tenu compte de mon paramétrage !

2 options sont possibles, Enregistrer jusqu'à ce que l'activité cesse et Enregistrer pendant une durée prédéfinie

La 1ère qui semble d'ailleurs la plus intéressante, ne fonctionne pas chez moi, j'ai eu de nombreux enregistrements coupés au bout d'une dizine de secondes en pleine "action" !

J'ai donc mis une valeur fixe de 120s, c'est bien plus fiable mais ça n'empêche pas que parfois il n'en est pas tenu compte, l'enregistrement s'arrête avant la fin des 2mn ... pourquoi ?

Question subsidiaire, que se passe t'il si, avant la fin de ces 2mn la caméra détecte un autre mouvement ? j'ai l'impression que pendant l'enregistrement aucune remontée d'alerte n'est possible

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

Avez-vous déjà réinstallé totalement votre système (avec le reset de la station) pour comparer le fonctionnement des caméras ? Vous êtes sûr qu'une option choisie par vous a été bien cochée sur votre application ?

Je pense qu'un autre mouvement devrait être détecté pendant que la caméra enregistre une vidéo. Cependant, à vrai dire, je n'ai jamais eu une opportunité de tester ce scénario. Je vais essayer d'effectuer ce petit test le plus vite possible pour vérifier comment cela fonctionne. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour Paula,

Oh oui j'ai déjà et à plusieurs reprises tout réinstallé ... en particulier récemment lorsqu'est apparu mon problème de déconnexion Internet de la station !

D'ailleurs ces bugs de non prise en compte des durées d'enregistrement concernent aussi mes 2 caméras Q+ ...

Concernant la détection d'un nouveau mouvement par une caméra alors qu'un enregistrement est en cours, j'ai cru lire ici en parcourant le forum qu'un 2ème enregistrement débutait ... je pense le contraire

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Suite de mes tests sur les durées d'enregistrement ...

Je me retrouve face à un dilemme !

J'ai réduit la durée d'enregistrement à 60s au lieu de 120s et déclenché un mouvement d'une "certaine" durée

L'enregistrement s'est bien arrêté au bout des 60s seulement j'espérais qu'un second enregistrement suive car le mouvement était toujours en cours et il n'en a rien été 😞

Autant dire que s'il se passe quelque chose qui dure, comme lorsque j'ai été cambriolé où ils ont bataillé un moment avant de rentrer chez moi, on ne pourra visualiser que le début de l'action en fonction du temps choisi

Vraiment dommage que la 1ère possibilité d'enregistrement jusqu'à la fin du mouvement ne fonctionne pas !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

Pourriez-vous faire le test de vitesse (l'upload et le plus important : https://www.speedtest.net/fr) ? Si vous l'avez déjà fait, veuillez partager les résultats ici. 🙂 Est-ce qu'il est possible d'envoyer la vidéo avec un mouvement coupé comme une exemple ? Vous pouvez utiliser la page https://wetransfer.com/ pour générer le lien. 🙂

S'il y a un nouveau mouvement détecté pendant que la caméra enregistre déjà un autre mouvement, la vidéo dans la bibliothèque devrait montrer les deux mouvements.

Pour préciser : votre problème concerne non seulement les caméras Arlo Pro (combien ?), mais également deux Arlo Q ?

Pourriez-vous maintenant tester la durée d'enregistrement jusqu'à 100 sec ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Pour commencer, mon débit ascendant varie entre 0,95 et 1,3 mbps, ce n'est pas énorme mais normalement suffisant pour Arlo

En ce qui concerne les durées d'enregistrement, je ne me souviens pas si le problème ne concernait qu'un type de caméra, c'est pourquoi j'ai préféré remettre le réglage "jusqu'à la fin du mouvement" sur TOUTES les cameras, Pro 2 comme Q+ et je reviendrai faire un bilan de la situation