Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 819 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Brissou72
Initiate
Initiate

Bonjour, 

suite à la mise à jour de la base depuis l'application arlo, j'ai perdu tous mes modes qui était paramétrés. Désormais je peux reconfigurer mes modes mais je ne peux associé une détection que à une seule action (exemple une caméra détecte, action démarrer la caméra) alors qu'avant je pouvais associé une action à plusieurs actions et plusieurs caméras et lampes Arlo. Pareil pour mon bridge qui ne me propose plus d'y associer une caméra (mouvement lampe, action allumer lampe). Je ne peux plus non plus paramétrer du coup la sirène. Mon système devient donc très limité. Firmware de la Base VMB 4000 1.14.1.0_2909_bfcf6c2. J'ai effectué un reset de la Base et supprimée et réinstallée celle ci ainsi que l'application. Je ne comprends pas pourquoi il me manque des fonctions désormais dans l'application. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
astro78
Apprentice
Apprentice

recontrole ton application , le probleme a ete resolu je sais pas comment  , j'avais ramarquer ce souci samedi et par magie tout est réaparu ce soir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
astro78
Apprentice
Apprentice

recontrole ton application , le probleme a ete resolu je sais pas comment  , j'avais ramarquer ce souci samedi et par magie tout est réaparu ce soir

Brissou72
Initiate
Initiate
En effet cela à été corrigé. Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Brissou72 et @astro78,


Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement maintenant. Je suis désolés d'apprendre que vous avez rencontré de telles difficultés avec notre produit pendant ce week-end.


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

 

 

Voici un annoncement officiel de notre équipe d'ingénieurs :


ÉTAT DU SYSTÈME ARLO - FINAL

Statut du système Arlo

Le 30 août (entre 1:45 AM et 4:45 AM PT) certains utilisateurs d'Arlo ont remarqué que les enregistrements ont disparu et les notifications ne fonctionnent plus correctement.

À 4h45 (PT) ces problèmes sont résolus. Tous les systèmes Arlo sont opérationnels. Soyez assurés que tous vos enregistrements dans le Cloud sont en sécurité dans votre bibliothèque et vous continuerez à recevoir des alertes pour les nouvelles activités enregistrées par vos caméras Arlo.

 

Vous pouvez toujours vérifier le statut des systèmes Arlo en visitant: https://status.arlo.com/. Notre équipe continue de surveiller nos systèmes pour s'assurer qu'ils fonctionnent comme prévu.

 

Merci,
Équipe Arlo