Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pb sonnerie notification push - Arlo Pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1549 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
User_12345
Tutor
Tutor

Bonjour, J'ai changé de smartphone et je ne peux plus changer de sonnerie pour la notification push. En effet, je parviens à modifier la sonnerie dans les paramètres de l'application Arlo mais lorsque le push se déclenche, la sonnerie par défaut des notifications retenti. Pour info, je suis Android 8 et l'application a toutes les autorisations. Je vous remercie Bonne journée

6 RÉPONSES 6
User_12345
Tutor
Tutor
Bonjour, J'ai changé de smartphone et je ne peux plus changer de sonnerie pour la notification push. En effet, je parviens à modifier la sonnerie dans les paramètres de l'application Arlo mais lorsque le push se déclenche, la sonnerie par défaut des notifications retenti. Pour info, je suis Android 8 et l'application a toutes les autorisations. Je vous remercie Bonne journée
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @User_12345,

 

Je voudrais vous informer que nous sommes en train d'analyser ce problème avec notre équipe d'ingénieurs pour retrouver une solution le plus vite possible.

 

Est-ce que vous pouvez confirmer la version de l'application ?

 

Quel est le modèle de votre smartphone ?

 

Est-ce que le changement de la sonnerie fonctionnait avant, avec un autre téléphone ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

User_12345
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Oui le changement de sonnerie fonctionnait sur un autre smartphone précédemment.

 

Je suis sous Android 8.1. Il s'agit d'un xiaomi redmi note 5.

 

Voici la version de l'application : 2.6.5_23400 publiée le 12/05/2018.

 

Je vous remercie

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @User_12345,

 

Je vous remercie pour toutes les informations.

 

Je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket de support et de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs. L'escalation de votre dossier avec ces informations nous sera utile pour retrouver une solution. Pendant le contact avec le support (par téléphone ou par chat) veuillez mentionner que vous nous avez déjà contacté sur la Communauté. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

browning01
Apprentice
Apprentice

j'ai exactement le mêmes problèmes sur 2 smartphone Huawei mate 9 (le mien et celui de ma femme)

 

j'ai déjà ouvert un sujet il y a DES semaines.

 

aujourd'hui il y a eu une MAJ. bien entendu rien de neuf.

par contre, dans mes modes, presque systématiquement, les notifications par email se sont réactivées toutes seules

 

on se demande ce qu'ils bricolent avec leurs MAJ. une fois sur 2 ça implique des problèmes.

 

là j'suis bien embêté, je ne sais plus distingué une SMS ou message d'une alerte

Umax59
Aspirant
Aspirant
Même problème sur mon huawei P20 pro au début ça fonctionner et depuis les seule notification reste celle du téléphone et impossible d avoir une sonnerie différence pour les notifications