Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

MAC OS 10.14

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1504 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Tump
Tutor
Tutor

Est-ce qu'il est possible de voir les images des 2 caméras Arlo Pro 2 sur un écran Imac en syteme Mojave 10.14 ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tump,


Je viens de vérifier : iMac fonctionne est un ordinateur, donc si vous ouvrez cette page dans un navigateur Safari ou Firefox, tout devrait fonctionner. 🙂


Bien sûr, il est possible d'activer et de désactiver la sirène à distance à partir de votre téléphone (ou votre ordinateur). Sur l'application; au coin de l'écran, il y a un point d'exclamation rouge qui sert à activer la sirène. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tump,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous pouvez accéder et être connecté sur la page https://my.arlo.com/#/login, vous devriez avoir la possibilité de regarder les images de vos caméras (mais une caméra à la fois). Pourriez-vous vérifier ? Quel navigateur avez-vous sur votre iMac ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tump
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse,

j'ai firefox et safari, je ne peux tester puisque je n'ai pas de Arlo Pro 2, je me renseigne avant achat ! 

 

Une autre question: peut-on déconnecter la sirène et la réactiver à distance par son smartphone ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tump,


Je viens de vérifier : iMac fonctionne est un ordinateur, donc si vous ouvrez cette page dans un navigateur Safari ou Firefox, tout devrait fonctionner. 🙂


Bien sûr, il est possible d'activer et de désactiver la sirène à distance à partir de votre téléphone (ou votre ordinateur). Sur l'application; au coin de l'écran, il y a un point d'exclamation rouge qui sert à activer la sirène. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo