Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 367 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Romaindu94
Guide
Guide

Bonsoir,

depuis quels jours, je constate que la caméra se déclenche mais l’enregistrement se bloque au bout de 2/3 secondes… 

Avez vous le même pb ?

application IOS 

VERSION 5.0.3 (8458)

romain

9 RÉPONSES 9
Makodu77
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J’ai exactement le même problème!  tous les enregistrements qui durent plus de 15 à 30s se bloquent au bout de 2/3 secondes… 

Pourriez vous svp résoudre le pb ?

application IOS  version 18.01

par avance merci

cordialement

Oliver 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Romaindu94 et @Makodu77,

Est-ce que ce problème concerne uniquement les vidéos de la sauvegarde locale sur la clé USB ?

Veuillez confirmer que les vidéos fonctionnent correctement si vous les téléchargez. Je vous prie de tester si le problème persiste sur un autre appareil et/ou sur un ordinateur via la page : my.arlo.com.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Romaindu94
Guide
Guide

Bonjour @PaulaB0 

Oui cela ne peut que concerner les vidéos stockées en local sur la clé usb car je n’ai pas d’abonnement actif…

Si je télécharge la vidéo, même pb de mon côté.

a priori on a vu que je n’étais pas le seul à avoir le même pb… une autre personne a le même problème.

Makodu77
Aspirant
Aspirant

Bonjour

je n’ai pas d’abonnement donc ça concerne effectivement que les vidéos stocker sur le périphérique usb

les. Idées se chargent parfaitement sur l’appli Arlo mais la lecture bloque au bout de 2s

le Problème doit venir de chez vous puisque cela se produit aussi pour d’autres personnes.

je reste en attente d’une solution et vous en remercie par avance 

Cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,

Nous n'avons pas observé ce problème sur notre appareil iOS, veuillez donc fournir plus d'informations sur vos systèmes :
@Romaindu94 - quelle version du système iOS utilisez-vous ? Voyez-vous le menu avec la Bibliothèque ou le Flux ? Quels appareils Arlo possédez-vous ?
@Makodu77 - quelle version de l'application Arlo utilisez-vous ? Voyez-vous le menu avec la Bibliothèque ou le Flux ? Quels appareils Arlo possédez-vous ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Romaindu94
Guide
Guide

Bonsoir,

IOS 18.0.1 (22A3370)

iPhone SE

Arlo 5.0.3 (8458)

base :

Firmware

1.25.0.1_1680_0201bb2 >

Matériel

VMB4540r2

Numéro de série

A0***********

caméras Arlo 2

1/ première

Firmware 1.060.13.0_23_19c4503

Matériel

H9

Numéro de série

A0***********

2/ seconde

Firmware

1.060.13.0_23_19c4503

Matériel

H9

Numéro de série

A0***********

j’ai bien accès à la bibliothèque, les vidéos apparaissent bien mais blocage de l’image après 2-3 secondes (le son lui continu).

peut être qu’il serait bon de vous partager un exemple de vidéo pour comprendre ?

romain 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Romaindu94,

Merci pour ces détails.

J'ai masqué les numéros de série pour des raisons de confidentialité. 🙂

Ce problème ne se produit pas lors de nos tests, veuillez donc essayer ce qui suit :

• réinstallez l'application Arlo 
  • redémarrez la station de base
  • reconnectez la clé USB.

Si le problème persiste, veuillez m'envoyer un message privé avec un exemple de vidéo. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Romaindu94
Guide
Guide

Bonjour @PaulaB0  et @Makodu77 

Comme par hasard tout refonctionne depuis hier et la mise à jour de l’app en 5.0.4.

puis je connaître le détail des change log ou avoir la confirmation que cette mise à jour avait pour but de résoudre ces pb ?

cordialement

romain 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Romaindu94,

Merci pour votre retour et confirmation !

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. Nos ingénieurs travaillent activement pour garantir que chaque mise à jour inclut les améliorations nécessaires. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo