Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Aide connectionncamera

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 210 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Leduc
Tutor
Tutor
Je n’arrives pas à reconnecter mes 3 caméra à mon réseaux même après avoir effectuer une synchronisation et réinstallation
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Leduc,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quelles caméras possédez-vous ? Vous pouvez confirmer un modèle sur l'étiquette (VMC). Veuillez lire notre article sur la réinitialisation pour vérifier si vous l'avez fait correctement : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? 

À quelle étape rencontrez-vous des problèmes ? Votre téléphone reste-t-il connecté au réseau Wi-Fi de la box ?

Avez-vous la station de base ? Si c'est le cas, effectuez la réinitialisation en suivant ces instructions : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Leduc
Tutor
Tutor
Je pose des la Arlo pro 4 c’est au moment de la connexion au réseau wifi je passes l’étape avec le QR code et après ça ne me trouve pas la caméra Mes caméra se sont déconnecté du jour au lendement je crois après une coupure d’électricité mais pas sur c’était. 1h47 du matin
Leduc
Tutor
Tutor
Vmc4041P
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Leduc,

Merci pour votre retour !

Avez-vous réinitialisé vos caméras en suivant nos instructions ? Veuillez vérifier si le réseau 2,4 GHz est disponible sur votre box et si votre téléphone reste connecté uniquement à ce réseau pendant l'installation.

Quel est le voyant de la caméra pendant l'installation ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo