Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO 2 - BASE STATION "HORS LIGNE" SUR L'APPLI MOBILE MAIS "OK" SUR L'ORDINATEUR DE BUREAU

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 293 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Isabelle83
Tutor
Tutor
Bonjour, Depuis quelques semaines, la base station est "hors ligne" sur l'application mobile, mais "ok" sur l'ordinateur de bureau. Je ne peux donc plus déclencher mes caméras lors de mes absences. De plus, depuis l'ordinateur ou les téléphones, je ne peux plus "autoriser l'accès"- "partager l'accès à mes amis et à ma famille". Mes produits ne sont plus sous garantie et je n'ai pas pris d'abonnement d'assistance, ce qui m'empêche d'obtenir de l'aide auprès d'un technicien, comme cela était le cas par le passé, ce qui était bien pratique... Je vous remercie de votre retour, Cordialement Isabelle
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Isabelle83,

Vous vous connectez via votre application et votre ordinateur sur le même compte Arlo ? Utilisez-vous un compte administrateur ou invité ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Isabelle83
Tutor
Tutor
Bonjour Paula, Je vous remercie de votre réponse. Oui je me connecte avec le même compte ARLO et je suis administrateur. Bonne journée Isabelle
Isabelle83
Tutor
Tutor
Je viens de vérifier, je ne suis pas l'administrateur,
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Isabelle83,

Merci pour votre retour !

Nous pouvons confirmer que ce problème avec les comptes invités est déjà connu de notre support et qu'ils travaillent activement à le résoudre. Malheureusement, nous n'avons pas plus de détails à partager avec vous pour le moment. Nous espérons que le problème sera bientôt résolu.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Isabelle83
Tutor
Tutor
Certainement suite à la mise à jour du 05/10/2024... Nous attendons donc... Merci de votre retour Paula