Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 803 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
VinceBlatt
Initiate
Initiate
Bonjour, mes 4 caméras Arlo pro 2 sont connectées à 4 panneaux solaires Arlo. L'une d'entre elles (qui est connectée au panneau solaire que je viens d'acheter) indique qu'elle charge, puis s'arrête, puis indique à nouveau qu'elle charge, puis s'arrête, etc. Chaque phase dure environ 10 secondes et la caméra ne se charge pas. J'ai connecté une autre caméra et le problème persiste. J'ai déconnecté et reconnecté le câble plusieurs fois, le problème persiste. Le panneau est orienté directement sur le soleil, sans obstacle et le temps est dégagé, donc pas de nuage gênant. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Mes 3 autres caméras fonctionnent très bien, tout comme les panneaux solaires qui y sont associés.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @VinceBlatt,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Effectivement, le problème vient de ce panneau solaire. Pour l'analyser plus profondément, je vous prie d'intervenir les câbles pour vérifier si votre panneau fonctionne correctement avec un autre câble. 🙂

 

Après le test, je vous conseille de contacter le support technique afin d'ouvrir le dossier concernant votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

VinceBlatt
Initiate
Initiate
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Entre-temps j'ai contacté le support par chat. Le problème vient de la caméra qui m'est changée sous garantie.

Merci et meilleures salutations
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @VinceBlatt,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie que mes collègues aient pu vous aider 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo