Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 725 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
VVVorTTTeXXX
Guide
Guide

Bonjour,

j'avais lu qu'on pouvait avoir plusieurs station arlo Pro et c'était pour moi dans le but d'avoir plus de 5 caméras sans être lié à un abonnement qui est totalement rédibhitoire dans mon cas. 

Sauf qu'en fait c'est l'application qui refuse plus de 5 caméras...

étant données que je suis propriétaire de 2 station je devrais pouvoir voir mes caméras sur une seul compte....est ce possible? 

 

merci.

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @VVVorTTTeXXX,

 

Effectivement, vous pouvez avoir plusieurs stations de base, mais le nombre des caméras est limité par l'abonnement. Pour installer plus de 5 caméras sur un seul compte il faut acheter un abonnement Premier ou Elite. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

VVVorTTTeXXX
Guide
Guide

Bonjour Paula, 

Je comprend bien la démarche commercial, mais je fais l'effort d'acheter une seconde station, avec donc normalement l'utilisation de 5 nouvelles caméra incluses et malgré cela il n'existe aucun moyen de n'utiliser qu'un seul compte pour visualiser toutes mes caméras. Alors même que je peux inclure les 2 stations sur mon compte.

Il y a là à mon avis une incohérence dans les conditions générales de ventes. 

 

Ceci dit j'ai bien compris le contournement. 

bonne journée.

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @VVVorTTTeXXX,

Malheureusement, même avec plusieurs stations de base, le nombre des caméras sera toujours limité jusqu'à 5 avec un abonnement gratuit.

 

Je comprends votre point de vue et je vous remercie de votre opinion. 🙂
N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo