Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mise a jour manuelle du Firmware

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1545 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Comment effectuer une mise à jour manuelle du Firmware sur Arlo pro2 et Firmware base station?

 

Lorsque je vais dans Paramètres --> Mes appareils --> Informations sur l'appareil --> Firmware ; je n'ai pas la possibilité de cliquer sur Mise à jour, rien de tel n'apparaît.  ( j'ai seulement le N° de logiciel).

 

Je suppose que ce n'est pas la bonne procédure?  ( je suis sur Ordinateur  de bureau) 

 Et alors que me faudrait il faire pour forcer une mise à jour ou une vérification de mise à jour?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Si il n'y a pas d'option pour effectuer une mise à jour manuellement, cela signifie que votre produit est déjà à jour et il fonctionne avec la version du firmware la plus récente. Pourriez-vous me communiquer les modèles de vos produits avec les version du logiciel ? J'aimerais bien les confirmer pour vous. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Si il n'y a pas d'option pour effectuer une mise à jour manuellement, cela signifie que votre produit est déjà à jour et il fonctionne avec la version du firmware la plus récente. Pourriez-vous me communiquer les modèles de vos produits avec les version du logiciel ? J'aimerais bien les confirmer pour vous. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Modele : Base station VMB 4500r2 

Firmware : 1.15.0.1_3092_d878851

 

4 Camera ARLO Pro version matérielle : H5

Firmware : 1.125.13.0_31717

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Merci pour votre retour.


Ce sont les versions les plus récentes. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo