Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Message d'avertissement "zones d'activité désactivées" sur les comptes autorisés

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2433 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Philippe72
Guide
Guide

Bonjour,

Si l'on crée des zones d'activités SANS connecter la caméra à l'alimentation 230V, elles ne sont pas prise en compte et ce message d'avertissement s'affiche, ce qui est normal.

"L'alimentation CA a été débranchée de votre appareil Arlo. Les zones d'activité sont désactivées actuellement"

Dès que l'on souscrit un abonnement "Arlo Smart Premier" (gratuit les 30 premiers jours) il est possible d'utiliser des zones d'activités sans alimentation 230V, et ce message d'avertissement disparait, ce qui est toujours normal. Cela fonctionne avec le compte admin.

Par contre, le problème est que sur les comptes des "invités" (fonction Autoriser l'accès), ce message d'avertissement est toujours présent, même si j'ai un abonnement "Arlo Smart Premier" ! Est-ce une erreur du software ? Comme faire disparaire ces faux messages ?

Merci pour l'aide.

Matériel:

Station base VMB4000 (Firmware: 1.12.0.1_27940) et Caméra Arlo Pro 2 (Firmware: 1.125.13.0_31717)

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philippe72,

Quel est le modèle et la version du système de ce téléphone ? Si c'est Android, pourriez-vous vérifier si le problème persiste sur un appareil iOS ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Philippe72
Guide
Guide

Bonjour,

Ce téléphone est un Samsung A40 avec Android 9.

Application Arlo, dans Périphériques, il y a un message avec fond noir qui est superposé à l'image de la caméra, qui informe que les zones d'activités sont inactives car il n'y a pas d'alimentation externe.

Il faut cliquer sur un bouton vert "OK j'ai compris". Ensuite il y a un triangle orange à droite de chaque pérophériques qui indique ce problème.

Situation idem si on consulte par un navigateur à l'adresse https://my.arlo.com/#/login

J'ai testé avec un iPhon6 et iOS 12.2, dans ce cas il y a un triangle rouge à droite de chaque périphériques. On peut cliquer dessus et choisir "plus tard". Le triangle disparait, mais réaparaitra certainement dans quelques temps.

Bref, le problème n'est pas du tout critique, mais c'est tout de même une erreur. J'ai testé avec deux compte invités, et avec 3 systèmes (Android, iOS et navigateur), toujours le problème.

Dans le compte ADMIN ces messages n'apparaissent plus depuis que j'ai l'abo Smart.

Donc dans les comptes invités associés à ce compte admin, les messages devraient aussi disparaitre.

Je dit ça pour améliorer votre produit.

Cordialement

Philippe

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philippe72,

Je vous remercie de votre message et toutes les informations.

Nos ingénieurs ont déjà éte informés que le problème existe sur les appareils avec Android. Ils travaillent activement pour le résoudre le plus vite possible. Pour l'instant, nous ne sommes pas capables d'indiquer la date concrète et nous vous prions d'avoir plus de patience.

Merci d'avance de votre patience et compréhension. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo