Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème Ultra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1252 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Eoradril
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Détenteur depuis une quinzaine de jours de 4 Pro-2 et de 3 Ultra, je viens vers vous au sujet des Ultra.

Autant les Pro2 sont nickels, autant j ai de gros souci avec les ultra qui ne détectent rien du tout (5% des événements pas plus)

J’ai mis les 7 cameras sur la base des ultra, j ai la sensibilité à 100, la position des caméras réglée. C est catastrophique je ne capte rien.

Sur la photo, j ai beau m agiter devant rien à faire.

J ai inversé les 3 ultra de position rien à faire.

J ai l option 4k sur les 3, une est branchée électriquement, les 2 autres sur batterie. Cela ne change rien.

Je suis à court d idée.

Merci d’avance
9 RÉPONSES 9
Eoradril
Aspirant
Aspirant

UP

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eoradril,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci pour la description des manipulations déjà effectuées !


Avez-vous déjà essayé de réinstaller ces caméras et de récréer le mode ?


Les caméras se trouvent à l'intérieur ou à l'extérieur ? Si vous les intervertir avec les caméras Pro, le problème persiste ?


Avez-vous configuré les zones d'activité pour ces caméras ?


Les caméras ne détectent pas de mouvement, alors vous ne recevez pas de notifications ? Ou les notifications sont envoyées, mais il n'y a pas de vidéos dans la bibliothèque ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eoradril
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

J'ai réinstallé les caméras, 2 fois. J'ai mis les 7 caméras sur la base ultra (Smart Hub) puis mis les 3 ultra et les 4 pro 2 sur leurs bases correspondantes, aucun changement.

 

Les pro 2 placées au même endroit que les ultra détectent alors que les ultra ne détectent pas,

 

Toutes les caméras sont placées en extérieur à une distante raisonnable de la box.

J'ai essayé les zones d'activités, je trouve que c'est encore pire.

 

Je sèche complètement,

 

Merci de votre aide

Eoradril
Aspirant
Aspirant

j'ai oublié votre dernière question, il n'y a ni notifications ni vidéo

Eoradril
Aspirant
Aspirant

Ci-joint 2 photos, le cadrage et les zones d'activité créées (ca ne change rien sans les zones)

 

NB : je ne peux pas mettre 2 photos à la fois 

 

le cadrage donc :

Eoradril
Aspirant
Aspirant

et les zones

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eoradril,


Merci de toutes les informations.


Avez-vous déjà testé le fonctionnement de ces caméras à l'intérieur ?


Je vous prie d'essayer d'enregistrer la vidéo manuellement pendant le livestream (si cela fonctionne). Vérifiez si l'enregistrement se trouvera dans la bibliothèque. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eoradril
Aspirant
Aspirant

Non je n'ai pas testé en intérieur, cela n'a pas d'intérêt pour moi d'acheter des 4k pour l'intérieur...

 

L'neregistrement est bien dans la bibliothèque.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eoradril,

 

Je comprends, mais il est toujours utile de comparer le fonctionnement de caméras à l'intérieur et à l'extérieur. 🙂


Dans ce cas, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Vous pouvez contacter le support par téléphone ou par chat.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo