Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas de notifications Push sur le compte secondaire (invité)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1193 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Philippe72
Guide
Guide

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que ce ticket en lien ci-dessous, mais il est fermé, je dois donc en ouvrir un nouveau.

https://community.arlo.com/t5/Fonctionnalit%C3%A9s-Modes-alertes/Pas-de-notifications-Push-sur-le-co...

 

Je viens d'acquérir il y a 1 mois un pack de 5 caméras Arlo Pro 2.

Station base VMB4000 (Firmware: 1.12.0.1_27940) et Caméra Arlo Pro 2 (Firmware: 1.125.13.0_31717)

 

J'ai installé tout sans probleme !

J'ai donc créé un compte principal et un invité pour mon épouse ! ( son adresse mail et son mot de passe )

Quand il y un déclenchement d'alerte suite à un mouvement je reçois bien les notifications par Push et par Mail sur mon smartphone Android.

Par contre mon épouse ne reçoit pas les alertes Push ! Par contre par mail ça fonctionne.

Je lui ai activé les droits "Accorder des droits d'accès".

 

L'application sur son Android fonctionne parfaitement. Au niveau des réglages c'est correct, l'application Arlo est autorisée pour les notifications.

Avez vous une idée ? Est-ce un problème connu ?

 

Par avance merci

Philippe

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Philippe72
Guide
Guide

Bonjour,

 

Je vous remercie pour la réponse.

Dans la liste des applications (dans les paramètres Android), Arlo est autorisé pour les notifications.

 

Finalement j'ai retiré et supprimé le compte de mon épouse, puis refait un nouveau compte avec sa 2ème adresse mail, puis la procédure complète de création de mot de passe et validation d'adresse mail.

Elle a Android 9 et dans ce cas il faut vraiment aller aussi dans le menu paramètre puis notification de l'app Arlo pour vérifier que tout soit activé. C'est peut-être mon erreur, ce que je n'ai pas fait la première fois. Je l'avais contrôlé que dans les paramètres Android.

Maintenant elle reçoit aussi les notifications. Ce problème est réglé.

 

Cordialement

Philippe

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philippe72,


Pourriez-vous vérifier si toutes les permissions concernant l'envoie de notifications par l'application ont été accordées sur ce deuxième téléphone ? Vous pouvez le vérifier dans les paramètres des applications.

 

Est-ce qu'il est possible de recevoir de notifications envoyées par les autres applications (Messenger, Facebook) ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Philippe72
Guide
Guide

Bonjour,

 

Je vous remercie pour la réponse.

Dans la liste des applications (dans les paramètres Android), Arlo est autorisé pour les notifications.

 

Finalement j'ai retiré et supprimé le compte de mon épouse, puis refait un nouveau compte avec sa 2ème adresse mail, puis la procédure complète de création de mot de passe et validation d'adresse mail.

Elle a Android 9 et dans ce cas il faut vraiment aller aussi dans le menu paramètre puis notification de l'app Arlo pour vérifier que tout soit activé. C'est peut-être mon erreur, ce que je n'ai pas fait la première fois. Je l'avais contrôlé que dans les paramètres Android.

Maintenant elle reçoit aussi les notifications. Ce problème est réglé.

 

Cordialement

Philippe

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philippe72,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement  🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo