Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1746 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
DanielVR
Star
Star

Bonjour,

 

J'avais connecté une clé USB sur ma station Arlo Pro 2 au cas où ma connexion internet ferait défaut, mais il s'avère que les vidéos sont stockés simultanément dans le Cloud et sur ma clé USB. Très bien. (Je crois savoir pourquoi.)

Par contre, lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet, plus rien ne fonctionne.

 

Votre station Arlo est hors ligne
Vérifiez qu'il est sous tension et connecté à Internet.

 

Est ce que je me trompe quelque part ?

Ma question est : Est-ce que les caméras devraient fonctionner si la connexion internet fait défaut voire si la Box est éteinte. (je débranche pour cela le câble internet de la Box SFR donc plus de téléphone, internet.( Il est déjà arrivé que SFR nous laisse en rade plus de 48 heures). La station arlo pro reste sous tension.

Autre question : Est ce qu'il y a un moyen de lire les vidéos enregistrées sur la clé USB directement sur la station Arlo ?( sans avoir à la connecter sur le PC)

Merci pour la réponse.

Cordialement

DVR

 

 

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DanielVR,

 

Effectivement, les vidéos sont enregistrées simultanément dans le Cloud et sur la clé USB quand votre système est bien en ligne. 🙂 Cependant, pour lire les vidéos, il est nécessaire de connecter la clé sur l'ordinateur.

 

Si votre station de base perd la connexion à Internet (dans la plupart de cas la coupure de connexion est imprévisible), les caméras peuvent toujours avoir la connexion avec la station de base et, par conséquent, les vidéos enregistrées par les caméras seront disponibles sur la clé USB.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DanielVR
Star
Star

Bonjour,

 

Après vérifications, lorsque le réseau ne fonctionne plus ( internet HS), les vidéos "s'enregistrent" sur la clé USB.

Enfin, les séquences ne durent pas plus de 2 secondes et encore la qualité n'est pas au rendez vous.

J'ai fait plusieurs tests et les vidéos ne dépassent pas les 78 Ko ( de 2 à 78 Ko max ).

Avez vous une idée d'ou vient le problème ?

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DanielVR,


Merci de votre réponse.


Etant donné que votre système ne fonctionne pas correctement, il faudrait mieux de consulter nos experts pour analyser votre problème plus profondément. Je vous invite à prendre contact directement avec le support technique afin d'ouvrir un dossier et le faire escalader. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DanielVR
Star
Star

Pourquoi supprime-t-on mon message ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DanielVR,


Le message que vous avez écrit dans ce sujet a été supprimé parce que vous avez déjà ouvert un sujet nouveau sur ce thème : Est-ce que quelqu'un de la commaunauté pourrait me confirmer que......

Nous essayons d'éviter les messages doubles pour faciliter l'utilisation et la navigation sur notre forum Communauté. 🙂

 

Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DanielVR
Star
Star

 Est-ce que quelqu'un de la commaunauté pourrait me confirmer que......

 

J'avais ouvert ce sujet pour avoir des commentaires de la communauté mais il a été enlevé de suite.

 

DanielVR
Star
Star

Bonjour,

 

Message de la hot line :

Je vous confirme que le problème que vous rencontrez est un problème connu de nos ingénieurs et que votre dossier leur a été envoyé.
J'espère que votre problème sera résolu sous peu et je vous remercie par avance de votre patience.

 

Cela serait bien d'en être informé pa rmail quand cela sera fait et operationnel.

Cordialement

DanielVR
Star
Star

Bonjour,

 

Pourriez-vous envoyer un mail à tous les utilisateurs quand ce problème sera résolu ?

 

Cordialement

DVR

DanielVR
Star
Star

Le  problème d'enregistrement des vidéos sur la clé USB quand la base n'a pas d'internet. fonctionne.
Je confirme que les modifications logicielles ont été faîtes ce qui fait que lorsque la connexion internet est interrompue l'enregistrement se fait quand même sur la clé USB.

Bravo.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DanielVR,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu et merci d'avoir partagé votre avis positif ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo