Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1855 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
hamatt
Initiate
Initiate
Bonjour, Je viens d'acheter un pack Arlo pro (reference : VMS4330P-100EUS ) Lorsque je fais un test de sirene à partir de l'application mobile ou du navigateur web j'ai bien confirmation que "les alarmes sont activées" mais la sirene ne se déclenche pas. Sur le modèle que j'ai il semble que les sirenes d'alarme sont directement intégrées au caméra. J'ai configuré un profil dans lequel j'ai bien paramétré l'activation de l'alarme en cas de détection de mouvement. Lorsque j'active le profil, l'interface mobile ou web m'indique bien que l'alarme s'est enclenchée (avec le bouton "désactivé les alarmes") mais les caméra de sonnent pas. Sur la station arlo il n'y a pas de haut parleur, (modèle VMB 4500) Quelqque chose m'échappe , je n'arrive pas à trouver la raison à celà Je mets une capture écran pour donner une idée de l'installation. Merci pour votre aide
7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @hamatt,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Dans le cas du système PRO, la sirène se trouve sur la station de base, donc c'est la station qui devrait sonner, pas de caméras. Pourriez-vous vérifier si votre station de base VMB4500 sonne quand vous activez la sirène ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

hamatt
Initiate
Initiate

Bonjour,

merci pour votre retour

je n'entends pas non plus de sirene sur la station VMB 45000

cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @hamatt,


Merci de votre retour. 🙂


Je vous prie de faire deux tests pour vérifier le fonctionnement de votre système :
- configurez le mode pour que la sirène soit activée après la détection de mouvement ; passez devant la caméra en question et vérifiez si la station sonne ;
- essayez d'activer la sirène manuellement à partir de l'application mobile et/ou la page web.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Diab
Aspirant
Aspirant
Bonjour j’ai la base 4500 la nouvelle arlo pro et je viens d’essayer la sirène elle ne sonne vraiment pas fort si l’on change de puce on entend quasiment rien alors que je possède aussi l’ancienne base arlo pro ou la sirène et très efficace car il y a des petit trous pour laisser passer le bruit alors que le nouveau modèle n’en a pas est-ce normal que ma nouvelle base ne sonne pas fort merci pour vos retours
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Diab,


Je vous prie de mesurer le volume d'une sirène de la station de base VMB4500 pour comparer deux stations d'une manière précise. 🙂 Pour le faire, vous pouvez utiliser une des applications mobiles disponibles sur Internet.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Diab
Aspirant
Aspirant
La mesure de la sirène ne sert à rien car rien Ça ne va pas résoudre mon problème rien qu’à l’entendre sonner il y a une énorme différence Entre les 2 base et les 2 base ne sont dans 2 maison différente à 800km de distance
Je devrais sûrement faire une demande de sav ? Il n’y a pas un autre moyen de monter le son de cette sirène
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Diab,


Merci pour votre réponse.


Vous pouvez joindre le support technique par téléphone, chat ou mail afin de signaler votre problème. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo