Impossible d'ajouter mes cameras Arlo Pro2 sur ma base VMB4000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai deux bases VMB4000 avec 5 Arlo Pro2 chacunes et une 3eme base avec 3 Arlo Pro2. Je suis à Tahiti, Polynesie Francaise.
Sur mon Iphone, dans l'App Arlo Secure (dernière version) sur la 3eme base, j'ai supprimé une de mes 3 cameras arlo Pro2 de ma base et je n'arrive plus à la réinstaller, la camera ne s'affiche pas en suivant la procedure d'installation. J'ai donc supprimé les 3 cameras, puis la base. J'ai ensuite réinitialisé et réinstallé la Base sans problème, la base est à jour. J'essaye ensuite de réinstaller les cameras en utilisant la procédure habituelle "Ajouter nouvel appareil" mais sans succés, pourtant le voyant bleu de la camera clignote lentement puis ensuite il se met à clignoter rapidement comme s'il trouvait la camera puis s'éteint mais sur l'App la recherche continue sans résultat et la camera ne s'ajoute pas. J'ai essayé sur les 3 cameras et meme chose, rien n'y fait.
Par contre lorsque je vais sur les parametres de la base puis dans HOMEKIT, il crée bien un Pont, il me detecte les 3 cameras et les ajoute bien dans Apple HOMEKIT, de ce coté la ça fonctionne.
Malheureusement toujours aucune camera dans l'App Arlo Secure, apparait uniquement la Base . j'ai réessayé plusieurs fois rien n'y fait. J'ai essayé d'un autre Iphone et Ipad meme résultat.
- Étiquettes:
-
Dépannage
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @GoTahiti03,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Vous souvenez-vous de l'endroit où vous avez créé votre compte Arlo au départ ? Était-ce à Tahiti ? Vous utilisez l'un de nos abonnements Arlo Secure ?
Veuillez réinitialiser vos caméras : retirez la batterie et réinsérez-la après quelques minutes. Confirmez que les batteries sont chargées et que votre téléphone reste connecté uniquement au réseau Wi-Fi de votre box (le LTE doit être désactivé). Essayez ensuite de les synchroniser à nouveau.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui le compte a été crée à Tahiti. Non je n'ai pas d'abonnement car les abonnements ne sont pas disponibles pour la Polynesie et je suis limité à 5 cameras sur chaque base. C'est bien dommage, à moins que cela ait changé depuis ?.
Test effectué avec batteries à 100% et données cellulaires désactivées, connecté sur le wifi 2.4GHz, cela fait exactement pareil.
Par contre, je ne sais pas si cela peu interferer, il y a quelques mois j'ai changé de systeme de connection à Internet,
Je suis passé d'une connection ADSL à une connection 5G avec un routeur Huawei H155-382. Je n'avais pas reconfiguré quoique ce soit, juste rebranché les bases sur le nouveau routeur et cela fonctionnait.
Cette semaine c'est la 1ere fois que j'essaie d'ajouter une camera depuis le changement de routeur et cela ne fonctionne plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @GoTahiti03,
Merci pour votre retour !
Veuillez tester votre débit montant (upload) : speedtest.net. De plus, je vous prie de m'envoyer un message privé avec votre adresse e-mail associée à votre compte Arlo.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Le support français m’a demandé de contacter le support américain car étant situé en Polynésie il n’ont pas accès à mon compte et ne peuvent rien faire. J’ai néanmoins essayé de voir si en créant un nouveau compte Arlo, ajouter la base et les caméras ça aller fonctionner, malheureusement c’est le même problème, la base s’ajoute bien mais pas les caméras.
Il y a eu plusieurs mise à jour de Arlo Secure entre-temps mais ça n’a pas résolu le problème. Je n’ai pas encore pris le temps de contacter le support US, je vais le faire dans les prochains jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci beaucoup pour votre retour.
Je vais également contacter le service client de mon côté. C’est évidemment l’enchaînement de mis à jour qui a introduit des buggs.
À bientôt
-
Applications mobile et en ligne
76 -
Arlo Mobile App
7 -
Arlo Smart
5 -
Assistance et stockage
100 -
Avant d'acheter
47 -