Appli Arlo secure incompatible Huawei ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis hier 28 juillet 2025 je me suis fais jeter de l’application arlo secure installée sur mon mobile Huawei Pro 20 où elle fonctionnait depuis des années. Je l'ai désinstallée, et quand je la recherche sur google play cela me dit que l'appli "n'est plus compatible avec mon appareil".
C'est mon téléphone pro et perso, il fonctionne très bien, je ne comprends pas ce bug.
Merci de votre aide.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Nathalie35,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Pouvez-vous confirmer la version du système Android de votre téléphone ? Quelle version de l'application avez-vous trouvée sur Google Play ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ma version Android est 8.1.0
Sur Google play je n'ai trouvé qu'une version de l'application, on peut télécharger une plus ancienne ?
Merci pour votre message.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Nathalie35,
Notre application est compatible avec Android version 9 ou supérieure (voir notre article à ce sujet). Je vous recommande de signaler ce problème à nos experts du support technique :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Portail client »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Exactement le meme probleme. Depuis le 28 juillet impossible de lancer Arlo secure sur une android inferieur à 9.
Desinstallé, impossible à reinstaller. Plus aucun acces à mes caméras.
C'est du n'importe quoi, surtout connaissant le peu de difference entre les versions 8 et 9 d'androids pour developper moi meme des applis gerant des Disjoncteurs industriels. Au moins mettre à disposition un apk hors du google play serait la moindres des choses avec une version dégradée s'il le faut.
Le pire c'est que meme l'acces au portail web depuis mon telephone ne fonctionne pas correctement. Connexion OK, mais des que l'on veut accéder aux caméras, retour à l’écran de connexion. Je précise que depuis un PC ca marche correctement.
Tant pis je passe à la concurrence, de belles caméras c 'est bien beau, encore faut-il assurer un support ce que visiblement la concurrence chinoise sait beaucoup mieux faire. Ce retour d'experience reflete pour moi tres negativement la qualité des produits ARLO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @sdum,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Nous sommes désolés, mais notre dernière version de l'application ne fonctionne que sur les appareils fonctionnant sous Android 9 ou version ultérieure. Arlo accorde une grande importance à la sécurité et à la protection des données, et Android 8 ne répond plus à nos exigences. Les fonctionnalités comme la vérification en deux étapes sont essentielles à notre marque et offrent à nos clients une tranquillité d'esprit. Nous ne voulons pas compromettre leur confiance ; c'est pourquoi notre application est uniquement disponible sur les appareils compatibles.
Plus d'informations ici : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation d'un kit de surveillance Arlo ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
79 -
Arlo Mobile App
7 -
Arlo Smart
5 -
Assistance et stockage
100 -